Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vas y re demande en ami déso je pensais que tu avais genre 40 millions, ce bug arrive souvent, dans la partie tu iras dans ma voiture ou vehicules n'importe le quel, on se téléporte à l'aeroport de vais dans un hélico puis je spawn l'argent depuis l'helico et normalement ça marche40 000 000 moi j ai eu que 1 800 000
ma cnx beuguer donc je pense que c est quelqun de fiable mais bn je suis deg d avoir eu 1 800 000
non demain, dsl d'avoir été peu dispo mais j'avais d'autre truc à faire
dispo mtn si tu peuxtrkl jcomprend a 18h00 c posiible
Je te répond que mtn mais à 7h j'étais pas trop dispo x) sinon je le suis labonjour
besoin d'argent reality merci
id: strauss51
je vais te demanderJe cherche qel q un pour me faire un lobby gratuit je suis dispose maintenant psn darside-93
De rienfranchement faite lui confiance il ma donner mes 40 000 000 comme c ecrit donc franchement merci gros (jvous le conseil)
Oui tu seras le dernierDispo ?
Déso j'étais plus dispo à cette heure, je serai dispo vers 18hSalut est tu dispo pour un lobby ?
MerciPersonne rapide(si la personne en face n'a pas de problème) je le conseil fortement