Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai un de prestige 12 mais je n'arrive pas a le dupliquer donc si on arrive a me dupliquer un autre compte que j'ai prestique 9 full unlock diamant je passe mon prestige 12 qui dort sagementQui peut me faire lobby prestige 12 sur PS3 s'il vous plait en vous remerciant d'avance.
Tu peut me le faire s'il te plait.![]()
Reesaye plusieurs fois normalement ça marche à moins qu ils ne l aient patche mais je peux pas test la chui pas chez moiMoi quand je le fait j'arrive a voir le message d’erreur mais après il ne me demande pas de me reconnecter sur un autre compte SVP quelqu'un a une solution merci
Moi j'en ai un de prestige 12 mais je n'arrive pas a le dupliquer donc si on arrive a me dupliquer un autre compte que j'ai prestique 9 full unlock diamant je passe mon prestige 12 qui dort sagement
Ça fait plus d une semaine que je l ai fait et Tjr rien ... Au pire fait plusieurs compte et tu joue pas avec pendant 2-3 semainesqui c est si il y a un risque de ban svp