Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c possible*Je voulais savoir si c'était possible de passé de prestige maitre à un autres prestiges (ex: 7-8-9-10) ?
moi je peut te faireQuelqu'un pour me le faire svp ? Et merci super glitch![]()
moi je peut te le faireEt qui peut me faire aussi svp prestige maitre ?
serieux ?moi je peut te le faire
oui serieux , mais je peut te le faire demain sa te vas ?.serieux ?
Ecoute je suis en voyage dmain, ajoute moi en amis et quand je rentre je te demande stp ? merci bcp de ton aide !oui serieux , mais je peut te le faire demain sa te vas ?.
tu rentre quand ?Ecoute je suis en voyage dmain, ajoute moi en amis et quand je rentre je te demande stp ? merci bcp de ton aide !
4 Janvier ? mais vers le 5 ou 6 ?tu rentre quand ?
au pire envoi moi t'es coordonnées par message perso et je te le fait demain et quand tu rentreras bah sa seras fait.4 Janvier ? mais vers le 5 ou 6 ?
mais il seras patcher d'ici se temps laIl faut crée un nouveau compte c'est long et relou... Stp en janvier ?![]()
et t'es pas obliger de creer un nouveau compteIl faut crée un nouveau compte c'est long et relou... Stp en janvier ?![]()
je peut le faire sur tout les niveau et prestigeAwa Tktles patchs arriveront que pour les dlc fin janvier