(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui peut me faire lobby prestige 12 sur PS3 s'il vous plait en vous remerciant d'avance. :)

Tu peut me le faire s'il te plait. :)

Moi quand je le fait j'arrive a voir le message d’erreur mais après il ne me demande pas de me reconnecter sur un autre compte SVP quelqu'un a une solution merci

Qui peut me faire lobby prestige 12 sur PS3 s'il vous plait en vous remerciant d'avance. :)

Tu peut me le faire s'il te plait. :)
Moi j'en ai un de prestige 12 mais je n'arrive pas a le dupliquer donc si on arrive a me dupliquer un autre compte que j'ai prestique 9 full unlock diamant je passe mon prestige 12 qui dort sagement

R
Moi quand je le fait j'arrive a voir le message d’erreur mais après il ne me demande pas de me reconnecter sur un autre compte SVP quelqu'un a une solution merci

Moi j'en ai un de prestige 12 mais je n'arrive pas a le dupliquer donc si on arrive a me dupliquer un autre compte que j'ai prestique 9 full unlock diamant je passe mon prestige 12 qui dort sagement
Reesaye plusieurs fois normalement ça marche à moins qu ils ne l aient patche mais je peux pas test la chui pas chez moi

Moi je peux le dupliquer si tu vx. Ajoute WarZek- sur le psn

qui c est si il y a un risque de ban svp

qui c est si il y a un risque de ban svp
Ça fait plus d une semaine que je l ai fait et Tjr rien ... Au pire fait plusieurs compte et tu joue pas avec pendant 2-3 semaines

comment je fais pour que il me mettent un compte a choisir ??????

NEW ; dupliquation prestige 12th 1.80 de ratio tout les embleme et tout les arme bouclier arbalette... en diamen contre carte psn 20euro ou seasonpass

Y a t'il un risque de ban ? Si oui, comment en échappé ? merci d'avance !

Je fais la manip, et pas de menu déroulant pour me reconnecté. J'ai fais la nanip 50 fois. et rien...

salut all , est ce que quelqu'un pourrait me le faire s'il vous plait ?

Je fait Prestige Master pour ceux qui veulent, et tout ça gratuit, faut bien faire profiter
Go conversation privée

Je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire gratuit, si quelqu'un est assez gentil pour cela, qu'il m'envoie un gentil MP :)

Hey, salut tout le monde, je cherche une personne gentille, qui pourrait me faire le prestige master gratuit, je l'a remercie d'avance, go mp ! :D

Svp qui peu me le faire avec un p5 ou plus ?

ATTENTION TREYARCH COMMENCE A BANNIR DES APRESENT. NE FAITE PAS P 12 CAR CELA CE VOIT RAPIDEMENT!!

salut fabien pourrait tu me dupliquer le prest 9 ou 10

Qui pour me dupliquer un prestige 11 ? :)

Salut Reality Gaming, est-il possible de me dupliquer le prestige 10 sur PS3 s'il vous plait :) Merci de vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour