(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui peut me le faire svp je donne season pass avec

GOOD JOB !!!! j'ai fait ce petit glitch a une dizaine de personne ^^

Je cherche quelqun qui peut me mettre prestige 11 ou moins a moi et mon frére svp merci

Je voulais savoir une chose, pleins de gens parlent de bannissement ok, on assumera tous la conséquences.​
Mais pleins de personnes parle de ban IP, c'est impossible car sa leur ferrais perdre de la clientèles ? :(
Est - ce possible qu'ils bannissent notre IP PSN ? Sinon si ils bannissent juste notre compte ou le restat, osef !​

Je voulais savoir une chose, pleins de gens parlent de bannissement ok, on assumera tous la conséquences.​
Mais pleins de personnes parle de ban IP, c'est impossible car sa leur ferrais perdre de la clientèles ? :(
Est - ce possible qu'ils bannissent notre IP PSN ? Sinon si ils bannissent juste notre compte ou le restat, osef !​
Si tu a déjà était ban sur BO1 oui il ban ton IP. Si ta jamais était avertis il ban juste 6jours et reset t'est stats a zéro.

D'accord pas de soucis, merci pour les infos ! :)

j'arive pas a le faire pourtant je fait le plus vite possible , quelqun pourait me le faire svp

J'ai besoin de vous, je le fais a un pote la sauf que quand j'ai le menu déroulant tout marche bien sauf que sa me mets dans le menu pour chercher une partie donc quand je me connecte sur mon compte ba sa mets pas prestige master mais mon nom avec le prestige de mon pote

Salut monster -neos moi je pour te le faire sans soucie pour un season pass
Prestige master 2.30 kill toutes les armes en or sauf les fusils a pompe couteau en or ..

Merci beaucoup , Il peut le faire , Cet quelqun de confiance :)

Peuttu me le faire stp ? :) <3

Quelqu'un peut me le faire ou me prete un compte P master Svp

Yop les geeks,
Si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre du temps pour me le faire (Je cherche env. Prestige 8-9)
Je remercie d'avance ; Mon skype : Spyner24

quelqun pourait me le faire svp , prestige 7 mini
mon skype : ZogZeus

Jessaye de faire mais je nai pas le menu deroulant avec les autre comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour