(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ajoute xBadTrip_lobby sur skype ces avec plaisir que je vous le ferais

tu peut me le faire waaziix ???

ps3 !?? gratuit ??

gg a toi mec mais mahleuresement pour moi jarive pas a le faire le menu deroulant ne fonctionne pas cher moi , d'ailleur petite question le menu deroulant sactive quand tu lance le jeu pour te co car moi sa me le fait jamais

gg a toi mec mais mahleuresement pour moi jarive pas a le faire le menu deroulant ne fonctionne pas cher moi , d'ailleur petite question le menu deroulant sactive quand tu lance le jeu pour te co car moi sa me le fait jamais
Le menu déroulant ne s'affiche pas au lancement du jeu mais lorsque que tu fais le glitch celui ci apparait! Bon j'attends toujours une âme charitable pour me faire mon prestige master ou m'en donner un sur un compte vierge! Qui ? lol
Merci

voila personellement jai reuci d'une facon differente que la tienne apres aovoir fait X X 2MANETTE O1ER MANETTE jai appuyer ok avec ma 2eme manette apres jai pris la premiere pour que le menu deroulant safiche sinon il saficher pas

Ya t'il des risque de bannisement ? sa va etre patcher ?

Ya t'il des risque de bannisement ? sa va etre patcher ?
Au sujet du bannissement cela à déjà été traité et notamment par fabien dans ses commentaire de vidéos le risque zéro n'existe pas en gros c'est comme à la loterie et c'est évident que ça va être patché mais dans combien d'heures ou de jour là est la question lol ! J'attends toujours mon sauveur lol

Au sujet du bannissement cela à déjà été traité et notamment par fabien dans ses commentaire de vidéos le risque zéro n'existe pas en gros c'est comme à la loterie et c'est évident que ça va être patché mais dans combien d'heures ou de jour là est la question lol ! J'attends toujours mon sauveur lol
Je peut vous le faire,P11 ARMES CRISTAL,RATIO 2.33 ECT... Skype: tonibogosse

Moi je le fait pas car vous aller voire sa va faire comme les jeton prestige les bannissement vont i passer :x

Moi je le fait pas car vous aller voire sa va faire comme les jeton prestige les bannissement vont i passer :x
Il aura surement des bannissement,mais ils peuvent pas bannir tous le monde!ils y en auras qui passeront!t'en fais 3 ou 4 comptes,il y en aura au moins 1 qui ne seras pas ban:)

Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :O
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.

J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Bon glitch à tous. :D

Crédits : DiiMoON, B4E.

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
MERCIIIIIII!!!!!!!!! <3 Mais il y a des risque de ban'?

ça fonctionne toujours je viens de le faire, parcontre je cherche quelqu'un ayant un compte prestige master je paye 2 starpass. Add mon skype xDjo_67
Je t'ai add mon skype kevar-93-

Fabien c'est qui qui a trouver ce hack glitch ? Cest toi ?
Il n'a rien trouver du tout c'est ecrit les credits dans la description tout le monde dit merci pour fabien sauf qui son mal lui c'est ecrit DiiMooN et le staff B4E dont moi meme :) donc quand vous dites merci fabien liser les credits avant tout ;) sur ceux bonne continuation et bon bannissement car oui il a risque de bannissement la compte a etais dupliquer au moin 100 fois mdr d'ailleur il on commencer vous verrez la surprise :)

salut moi j'ai un soucis quand je fais double X avec ma manette 2 sur ' boutique ' rien ne ce passe pourquoi? avant sa le fesais plus maintenant !!!

Il n'a rien trouver du tout c'est ecrit les credits dans la description tout le monde dit merci pour fabien sauf qui son mal lui c'est ecrit DiiMooN et le staff B4E dont moi meme :) donc quand vous dites merci fabien liser les credits avant tout ;) sur ceux bonne continuation et bon bannissement car oui il a risque de bannissement la compte a etais dupliquer au moin 100 fois mdr d'ailleur il on commencer vous verrez la surprise :)
Certains ce crois toujours meilleurs que les autres,sa me fais bien marré sa:)

Je peut vous le faire si vous voulais ^_^

Parcompte sa serais uniquement prestige 4 levels 42 parceque je trouve pas de compte avec de gros prestige :(

Bref donne moi vos skype je vous le ferais gratuitement ;)

mon skype = jetleedu13psn ajoute stp : ) et on peut echanger j'ai un compte prestige master ( 11 ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour