(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ajouter saillrus sur skype ou xBadTrip_lobby sur skype pour la duplication pour ps3

ATTENTION : tous se qui on fait le glitch, les classements vienne d'etre mis a jour il bann tout les utilisateurs de se glitch un ami dans ma liste skype viens d'etre bann bonne chance au autres ;)

JE FAIS PRESTIGE MASTER : Hugo-jeanne sur skype

Ils bannissent a vie ? En gros la play ? Ou tu peux te refaire un compte ?

il y auras des bannissement a la maj 1.05 ? pour ce glitch ?

Ils bannissent a vie ? En gros la play ? Ou tu peux te refaire un compte ?
Si les classements viennent d'etre mis a jours,Impécable!perso j'ai fais quelque comptes pour le moment nikel:)

Vous doilee avec vos ban oui il y en aura donc jouer pour mofifier les stats

je vois pas comment il pourrons nous bannir le temps que les stats sont pas cheaté

tu m'etone ces de la couille le bannisment

ajouter saillrus sur skype que je vous fait sa

si quelqu'un pouvais me passer son compte pour faire la manip..:/

Ta vidéo est vraiment super!!
Mais je voulais savoir au plus vite s'il est oui ou non patché?

Merci d'une réponse au plus vite.

Quelqun peut me passer un compte p8 ? :$ ou autre ^^ car j'ai pas de compte Prestige :S Sa serai sympa :D

Il n'a rien trouver du tout c'est ecrit les credits dans la description tout le monde dit merci pour fabien sauf qui son mal lui c'est ecrit DiiMooN et le staff B4E dont moi meme :) donc quand vous dites merci fabien liser les credits avant tout ;) sur ceux bonne continuation et bon bannissement car oui il a risque de bannissement la compte a etais dupliquer au moin 100 fois mdr d'ailleur il on commencer vous verrez la surprise :)
Il ban le compte d'origine ou celui qui était lvl0 et ses fait boost ?

Mais c'est trop griller des prestige master avec 2 min de temps de jeux il a un probleme quand meme non ?:mmh:

Salut, si on le fait sa nous mes prestige 11 direct ?

Salut a tous , j'ai pas compris comment il fait pour se reco sur un autre compte sans quitter le jeux on pourait m'aider svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour