RpzLaxatif | HMT
Premium
Douglas costa ou reus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il fonctionne toujours , au pire si tu a peur pour tes credits achete un joueur a 500k et vend le quand tu veux ameliorer/faire une equipeSalut LES gars.
Apres un avertissement par email, le reset des crédits est obligatoire ? Jai 500k je sais pas si je LES gardes ou si j'investis du coup..
Et sinon le glitch fonctionne toujours je le sqoite sur un 2eme compte la
Oui il fonctionne toujours , au pire si tu a peur pour tes credits achete un joueur a 500k et vend le quand tu veux ameliorer/faire une equipe
Howard boost et rackiticPremier draft aujourd'hui lukaku
Au 2eme Isco Coman et clyneHoward boost et rackitic
Tant mieux ! on va pouvoir enfin jouer convenablement...Salut les gars pour moi le bug ne marche plus j utilise avec spootify mais a chaque fois sa me deco .
Je fait moi sa marche tant mieux comme sa l achat revente marche pas mdrrrr essayé en te deco des fois sa arrive que sa ne marche pas avec spootifySalut les gars pour moi le bug ne marche plus j utilise avec spootify mais a chaque fois sa me deco .
Fait gaffe quand meme parce les serveurs sont merdique mon frère c rater mais moi j y arrive mais avec du malOk merci je vais essayer mais avec spootify,je lai fait 3 fois et 3 fois deconnecter .
Je vais essayer de me deconnecter et attendre 10 sec...
J ai eu sa aussi faut attendre l avertissementQuand je fais le glitch, la victoire n'est pas comptée + 0 crédits. Comment ça sfait?
non nonPatched ?