[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Compte secondaire banni après un deuxième avertissement reçu par mail que javais pas vu ! Aucun avertissement sur la play donc faites attention.

85k de perdu. On va faire un troisième compte tanpis.

Salut LES gars.
Apres un avertissement par email, le reset des crédits est obligatoire ? Jai 500k je sais pas si je LES gardes ou si j'investis du coup..

Et sinon le glitch fonctionne toujours je le sqoite sur un 2eme compte la

Salut LES gars.
Apres un avertissement par email, le reset des crédits est obligatoire ? Jai 500k je sais pas si je LES gardes ou si j'investis du coup..

Et sinon le glitch fonctionne toujours je le sqoite sur un 2eme compte la
Oui il fonctionne toujours , au pire si tu a peur pour tes credits achete un joueur a 500k et vend le quand tu veux ameliorer/faire une equipe

Salut les gars , si je fais le glitch une voir deux fois je ne risque pas le reset de mes crédits ? et aussi il suffit juste de ce déco du psn attendre 8 secondes et relancer hein ?

Pour eviter de perdre vos crédits, je vous conseille d'acheter des joueurs et de les revendre quand vous aurez besoin de vos crédits, c'est plus sur je pense aussi

Pour ceux qu'on eu un premier avertissement, faites un autre compte.

Au bout du 2 eme avertissements sur mon deuxième compte, j'ai été banni complètement.

Ok merci je vais essayer mais avec spootify,je lai fait 3 fois et 3 fois deconnecter .
Je vais essayer de me deconnecter et attendre 10 sec...

Quand je fais le glitch, la victoire n'est pas comptée + 0 crédits. Comment ça sfait?

Retour