Partagez votre record de FPS

Perso pour moi c'est ça :3
CbOdzAq.png
Pas étonnant, t'as vu les coordonnée lol :D.
Mais bon, moi je dépasse pas les 40fps quoi que je fasse. D:

De rien ;)
Mais sache que la synchronisation verticale bride les FPS sur tous les jeux :'(
Ca me fait rire les petits enfants sur YouTube, "Optifine pour augmenter ses FPS" mdrrr
J'ai envie de t'arracher la tête.

Synchronisation vertical c'est pas un bridage. Sa ajuste tes fps a la fréquence de ton écran pour éviter les ralentissement et évité de faire travailler ta carte graphique pour rien.

Et optifine sert a optimiser le launcher de base qui est très mal fait. Donc sa te fait bien gagner des FPS oui environ 15-20%

Sinon moi c'est ça :
cdb81a1257.png

Sachant que le screen date d'un petit bout de temps j'ai plus la même config et c'etait un pc bas de gamme

moi je suis a 60fps sans aucun mod

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i5-4500 CPU @ 2.80Ghz
RAM : 8 Go

c'est normal ??

moi je suis a 60fps sans aucun mod

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i5-4500 CPU @ 2.80Ghz
RAM : 8 Go

c'est normal ??
Franchement. Sur mon pc secondaire j'ai uen moin bonne config et j'ai tapé le 1451 fps.

Mais je pense que tu as activé la V-SYNC ou la Synchronisation vertical et ducoup sa te bride a 60 ^^

Franchement. Sur mon pc secondaire j'ai uen moin bonne config et j'ai tapé le 1451 fps.

Mais je pense que tu as activé la V-SYNC ou la Synchronisation vertical et ducoup sa te bride a 60 ^^
j'enlève sa comment ??

j'enlève sa comment ??
Si tu as optifine c'est des les parametre graphique/vidéo, je sais pas ou c'est par contre dans optifine ^^ Cherche dans les options sa doit etre écrit, faut désactiver ^^

c'est désactiver

Fichiers joints

• Screenshot_29.png
    Screenshot_29.png
    76.7 KB · Affichages: 58
c'est bizarre ^^ tu as vraiment 60fps ou c'est aproximatife ?

Retour