Pas étonnant, t'as vu les coordonnée lolPerso pour moi c'est ça :3
![]()
Mais bon, moi je dépasse pas les 40fps quoi que je fasse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas étonnant, t'as vu les coordonnée lolPerso pour moi c'est ça :3
![]()
J'ai envie de t'arracher la tête.De rien
Mais sache que la synchronisation verticale bride les FPS sur tous les jeux
Ca me fait rire les petits enfants sur YouTube, "Optifine pour augmenter ses FPS" mdrrr
Franchement. Sur mon pc secondaire j'ai uen moin bonne config et j'ai tapé le 1451 fps.moi je suis a 60fps sans aucun mod
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i5-4500 CPU @ 2.80Ghz
RAM : 8 Go
c'est normal ??
j'enlève sa comment ??Franchement. Sur mon pc secondaire j'ai uen moin bonne config et j'ai tapé le 1451 fps.
Mais je pense que tu as activé la V-SYNC ou la Synchronisation vertical et ducoup sa te bride a 60 ^^
Si tu as optifine c'est des les parametre graphique/vidéo, je sais pas ou c'est par contre dans optifine ^^ Cherche dans les options sa doit etre écrit, faut désactiver ^^j'enlève sa comment ??
j'utilise pas optifineSi tu as optifine c'est des les parametre graphique/vidéo, je sais pas ou c'est par contre dans optifine ^^ Cherche dans les options sa doit etre écrit, faut désactiver ^^
Dans les options minecraft Aha ^^c'est désactiver
ah mddr att j'essaye de trouver et jte ditDans les options minecraft Aha ^^
j'ai trouver et y'avais marquer oui j'ai mis nonDans les options minecraft Aha ^^
toujours 60fpsDans les options minecraft Aha ^^
Pas normal, c'est bridé, avec uen config comme ça tu doit tapé beaucoup plus haut ^^toujours 60fps
et je fais comment ??Pas normal, c'est bridé, avec uen config comme ça tu doit tapé beaucoup plus haut ^^
Screen le menu "Video Setting" de ton minecraft stpet je fais comment ??
Screen le menu "Video Setting" de ton minecraft stp
60 , 59 fpsc'est bizarre ^^ tu as vraiment 60fps ou c'est aproximatife ?
Je n'ai plus de solution, mais c'est a coup sur un bridage lié au V-SYNC je ne sais pas d'ou sa peut venir désolé60 , 59 fps