Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'a brider ou quoi ? Désactive la synchronisation verticale60 fpstu ma mit k.o

C'est faitTu l'a brider ou quoi ? Désactive la synchronisation verticale![]()
Alors ? Ça augmente ?C'est fait![]()
OuiAlors ? Ça augmente ?![]()
Combien ?
Sa bouge entre 89 et 94Combien ?![]()
Avec ou sans shaders ?Sa bouge entre 89 et 94![]()
Bah au pire 60 fps me vasAvec ou sans shaders ?
Avec les shaders je fait du 120 - 350 FPS
Mais plus de 60 ça sert à rien, ça change absolument que dal![]()
De rienBah au pire 60 fps me vas
Merci de ton aide![]()
MdrrDe rien
Mais sache que la synchronisation verticale bride les FPS sur tous les jeux![]()
Ca me fait rire les petits enfants sur YouTube, "Optifine pour augmenter ses FPS" mdrrr

Tes sur que c'est toi? :/ En 1.4.7 sérieux? x)Perso pour moi c'est ça :3
![]()
1.4.7 c'est ce qui prend le moins de puissance, donc oui c'est moi. Si tu veux je te fait partage écranTes sur que c'est toi? :/ En 1.4.7 sérieux? x)

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire cela après chacun fait comme il veut mais on dirait un concours de celui "qui a la plus grosse", surtout que là tu regardes le ciel et donc il est normal de faire beaucoup plus de fps car tu n'as rien à chargé au niveau de ton gpu x)1.4.7 c'est ce qui prend le moins de puissance, donc oui c'est moi. Si tu veux je te fait partage écran![]()
C'est juste pour rigolerJe ne vois pas vraiment l'intérêt de faire cela après chacun fait comme il veut mais on dirait un concours de celui "qui a la plus grosse", surtout que là tu regardes le ciel et donc il est normal de faire beaucoup plus de fps car tu n'as rien à chargé au niveau de ton gpu x)

Mouais sur ce bonne continuationC'est juste pour rigoler![]()