La villette c est vraiment le mieuxsalut , je cherche desesperement une quinzaine de minidraco . Auriez vous un spot sur paris qui a un bon rendement actuellement s'il vous plait ainsi que la tranche horaire ? merci pour votre gentillesse .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La villette c est vraiment le mieuxsalut , je cherche desesperement une quinzaine de minidraco . Auriez vous un spot sur paris qui a un bon rendement actuellement s'il vous plait ainsi que la tranche horaire ? merci pour votre gentillesse .
La villette c est vraiment le mieux
Up pour une petite réponse pleaseMerci pour ta réponse . Y a t il une tranche horaire à laquelle on a plus de chance d'en trouver ? Et un secteur en particulier ? Car hier j'y était de 10h à 14h et zéro minidraco
Bonjour,Salut je cherche un spot pour le canarticho si jamais quelqu'un peut m'aider ..
T'aurais pas les coordonnées gps ou la ville exacte ?Bonjour,
J'ai eu mon canarticho au Japon, devant l'hôtel de ville. Je l'ai eu après 3 minutes seulement :-)
Salut, je l'ai trouvé à Kyoto : 35.011648 135.768202T'aurais pas les coordonnées gps ou la ville exacte ?
Salut, je l'ai trouvé à Kyoto : 35.011648 135.768202
Sa fais 2 jours et toujours pas de canarticho quelqu'un peut m'aider ?
Slt y a les Buttes Chaumont et la Tour Eiffel . Et si quelqu'un pourrait répondre à ma question de 18h54 svp . "Merci d'avanceun spot pour avoir des goupix / voltorbe ?
Voltorbe par contre j'en sais rien , sa c'est pour goupixSlt y a les Buttes Chaumont et la Tour Eiffel . Et si quelqu'un pourrait répondre à ma question de 18h54 svp . "Merci d'avance
J'ai une question . J'ai 2 minidraco de base pour l'évolution en dracolosse. Mon personnage est level 26 et mes 2 minidraco sont level 17 (IV 95%) et un level 19 (IV 93%) . Je doit faire quoi ?? Évoluer un des 2 comme sa ou chercher un minidraco de level supérieur et avec un bon IV ?
Comment vous faite pour avoir le joystick ou les fleche sur votre pokemon go pour vous deplacer a votre guise ? car moi j'ai un bot met tous les pokemon s'enfui
Avant sa a marché pendant deux jour et maintenant les pokemons s'enfui met il prend quand meme les pokestop et quand j'eteint le BOT et que je joue normalement sa marche
PS : j'ai pas de clé API google direction (ceux que utilise le bot) sa peux jouer ?