Partage tes spots préférés

Au parc des buttes chaumont cette après midi j'ai eu quelques goupix et racaillou . Mais je galère toujours à trouver met dernier minidraco (sur Paris) et surtout celui de base pour l'évolution

Salut je cherche un spot pour le canarticho si jamais quelqu'un peut m'aider ..

J'ai une question . J'ai 2 minidraco de base pour l'évolution en dracolosse. Mon personnage est level 26 et mes 2 minidraco sont level 17 (IV 95%) et un level 19 (IV 93%) . Je doit faire quoi ?? Évoluer un des 2 comme sa ou chercher un minidraco de level supérieur et avec un bon IV ?

un spot pour avoir des goupix / voltorbe ?

un spot pour avoir des goupix / voltorbe ?
Slt y a les Buttes Chaumont et la Tour Eiffel . Et si quelqu'un pourrait répondre à ma question de 18h54 svp . "Merci d'avance

Slt y a les Buttes Chaumont et la Tour Eiffel . Et si quelqu'un pourrait répondre à ma question de 18h54 svp . "Merci d'avance
Voltorbe par contre j'en sais rien , sa c'est pour goupix

Dernière édition par un modérateur:
J'ai une question . J'ai 2 minidraco de base pour l'évolution en dracolosse. Mon personnage est level 26 et mes 2 minidraco sont level 17 (IV 95%) et un level 19 (IV 93%) . Je doit faire quoi ?? Évoluer un des 2 comme sa ou chercher un minidraco de level supérieur et avec un bon IV ?

continu de chercher et garde toujours les 3 avec le plus de pc

Comment vous faite pour avoir le joystick ou les fleche sur votre pokemon go pour vous deplacer a votre guise ? car moi j'ai un bot met tous les pokemon s'enfui

Comment vous faite pour avoir le joystick ou les fleche sur votre pokemon go pour vous deplacer a votre guise ? car moi j'ai un bot met tous les pokemon s'enfui

Tu ne peux plus te déplacer à ta guise, il faut que ça soit humainement possible, sinon tu es softban comme tu le constates avec les pokemon qui fuient.

Avant sa a marché pendant deux jour et maintenant les pokemons s'enfui met il prend quand meme les pokestop et quand j'eteint le BOT et que je joue normalement sa marche

PS : j'ai pas de clé API google direction (ceux que utilise le bot) sa peux jouer ?

Dernière édition:
Avant sa a marché pendant deux jour et maintenant les pokemons s'enfui met il prend quand meme les pokestop et quand j'eteint le BOT et que je joue normalement sa marche

PS : j'ai pas de clé API google direction (ceux que utilise le bot) sa peux jouer ?

Non non, soit tu t'es déplacé trop vite, soit tu as dépassé la limite de 1000 pokemon attrapés sur 24h

Sacramento 38,5397197915297 -121,502175563147

tres bon endroit pour les Abra j'en ai croise 59 et attrape 34 en 2h

Salut, je cherche un hot spot à minidraco en france, est ce que quelqu'un a un bon plan ? J'ai testé La Villette, Buttes Chaumont, Trocadero...un seul de trouvé !!

Retour