Voltobre / Magneti : 47.270880, -2.200836un spot pour avoir des goupix / voltorbe ?
Met un rayon d'action de 300 mètres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voltobre / Magneti : 47.270880, -2.200836un spot pour avoir des goupix / voltorbe ?
Santa monica / Hong king / sydney / central parc / jardin du LuxembourgSalut
Je crée ce topic afin de partager nos spot préféré pour farm nos chers petits pokemons
Essayez d'être le plus précis possible avec éventuellement des coordonnées gps
Je rajouterai les spot au fur et à mesure sur ce post .
Liste des spots :
Minidraco :
commonwealth park canberra australia
Magmar :
Parc Montsourit Paris
Evoli :
Parc de la vilette Paris
Bulbizarre :
Golden Gate bridge San Francisco 37.796152771615276,-122.46794700622559
Salameche :
Holland Park London
Carapuce :
Alexandra Palace in Muswell Hill Londre
Les parc avec un plan d'eauSalut, je cherche un hot spot à minidraco en france, est ce que quelqu'un a un bon plan ? J'ai testé La Villette, Buttes Chaumont, Trocadero...un seul de trouvé !!
Merci !Spot a kabuto au parc des bastion à Genève
46.199453
6.145113
Le jeu plus personne y joue presque sa a fait 2 mois de célébrité xD3 j de GUOPAN sur TOKYO : 0 canarticho.
Des spots en Asie ?
Japon Osaka, parc ou il y a le sanctuaire shinto, j en ai eu 3.ok mais je cherche un spot de Canarticho.
Des nouveaux Pokémons sont arrivés.
Tu la eu ou ton logiciel ?You must be registered for see images attachJ'ai un spot à carapuce si vous voulez regardez les coordonées en ba
Salut, les IV deviennent aléatoire lors de l’echange ce qui veut dire qu’un IV 100 peut devenir un IV 82 lors de l’echange par exempleBonjour a tous personne pourrais m'échange une magicarpe 100 % svp ????