Ouai mais sa je pense qu'y fallais y penser avant d'avoir créer le premiumFacile de dire ça Roway, le soucis c'est qu'il nous faut des idées plus précise, pas seulement des "adjectifs".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais sa je pense qu'y fallais y penser avant d'avoir créer le premiumFacile de dire ça Roway, le soucis c'est qu'il nous faut des idées plus précise, pas seulement des "adjectifs".
Je n'ai pas compris ?Ouai mais sa je pense qu'y fallais y penser avant d'avoir créer le premium
En gros demander ce que les premium veulent dans leur zones fallaient le faire avant d'integrer le premiumJe n'ai pas compris ?
Rien avoir ? On demande ce qu'on peut ajouter de plus au grade, pas seulement à la zone.En gros demander ce que les premium veulent dans leur zones fallaient le faire avant d'integrer le premium
La discussion est ici pour vous demander votre avis pour ajouter des nouveautés au forum pour vous satisfaire davantage, pour évoluer et tu trouves le moyen de nous reprocher ça o_oEn gros demander ce que les premium veulent dans leur zones fallaient le faire avant d'integrer le premium
Les points/trophées n'ont aucune valeur financière donc c'est difficile de pouvoir les utiliser pour acheter un t-shirt ^^Pourquoi pas une boutique RG, auquel on achèterait des t-shirt avec nos points RG?
Je suis contre, le VIP n'aurait plus d'utilité, mise à part l'accès au classement shoutboxPourquoi ne pas avoir un icône pour les premiums?
Après tout, tous les grades en ont un pourquoi pas les premiums?![]()
à la base le VIP n'a aucune utilité c'est juste pour montré que tu es actif surJe suis contre, le VIP n'aurait plus d'utilité, mise à part l'accès au classement shoutbox
Bonne après-midi,
Loucasse GTP
Le but des VIP étant de privilégier leur activité, pourquoi les rendre au même niveau que les premiums?à la base le VIP n'a aucune utilité c'est juste pour montré que tu es actif sur
Un VIP c'est un Premium.![]()
T'as tout ditLe but des VIP étant de privilégier leur activité, pourquoi les rendre au même niveau que les premiums?
Nous en sommes conscient, mais quelles fonctionnalités?T'as tout dit
Mais faudrait quand même rajouter d'autre privilèges au premium et au VIP's