Allemagne 3
Banni
Ta rien compris toi. Tu veux trop le grade rédacteur toiC'est super ça !
J'ai voté pour le Premium+ ça à l'aire pas mal
Et puis pour la formation, pourquoi pas former des membres pour être rédacteur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta rien compris toi. Tu veux trop le grade rédacteur toiC'est super ça !
J'ai voté pour le Premium+ ça à l'aire pas mal
Et puis pour la formation, pourquoi pas former des membres pour être rédacteur![]()
Pour les membres premiums, pourquoi pas la possibilité de parler en privé à une personne sur le chat?
Ca serait utile dans la mesure où pour un rien il faut créer une conversation et c'est assez embêtant.
Et de te bannirMoi, je propose de changer les membres de l'équipe.![]()
![]()
C'est à dire ? Des avantages ?Je pense qu'il faudrait un grade pour les gens qui sont la depuis longtemps et ceux qui ont le premium depuis longtemps histoire de nous remercier quoi![]()
Bah en gros pour récompenser les personne qui sont la depuis longtemps un grade et pour les premium de le passer en + quand il l'ont depuis un momentC'est à dire ? Des avantages ?![]()
Pour les Ancien staff peut-être ou les VIP, ils peuvent changer de pseudo sans avoir de limite, après c'est à voir dans les suggestionsC'est à dire ? Des avantages ?![]()
Peut être pas en illimité mais genre tout les 2-3 joursPour les Ancien staff peut-être ou les VIP, ils peuvent changer de pseudo sans avoir de limite, après c'est à voir dans les suggestions![]()
2 jours alors, car 3 jours c'est beaucoup x)Peut être pas en illimité mais genre tout les 2-3 jours![]()
Ouais c'est vrai2 jours alors, car 3 jours c'est beaucoup x)
Inutile je pense, sur le forum il y'a déjà des GFx gratuit donc ça sera pas un avantage pour les premiums ^^Pour les avantages prémiums autant remettre au gout du jour le grade de RGFX (graphiste) et de mettre en place 1 service où les prémiums (ceux qui veulent) auraient le droit à une création graphique par mois ?![]()
Maybe c'est pour cela on recherche des idées, si tu as des idées pour améliorer le premium n'hésite pas à les partagerJe pense que les les pretium qui vous paye 5/10€ sont délaissés quand même , non ?![]()
Maybe c'est pour cela on recherche des idées, si tu as des idées pour améliorer le premium n'hésite pas à les partager![]()