Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est super ça !

J'ai voté pour le Premium+ ça à l'aire pas mal :p
Et puis pour la formation, pourquoi pas former des membres pour être rédacteur :)
Ta rien compris toi. Tu veux trop le grade rédacteur toi

Pour les membres premiums, pourquoi pas la possibilité de parler en privé à une personne sur le chat?
Ca serait utile dans la mesure où pour un rien il faut créer une conversation et c'est assez embêtant.

Sinon concernant vos propositions, c'est pas trop mal. Pour Twitch vous pourriez tout simplement créer un module/une page sur le forum où les streamers seraient tous affichés et triés par des filtres et l'on pourrait séléctionner celui qui nous plaît. Il serait aussi intéressant de pouvoir regarder un stream tout en continuant de naviguer sur le site ou de parler sur le chat ( un player flottant par exemple )...
:)

Pour les membres premiums, pourquoi pas la possibilité de parler en privé à une personne sur le chat?
Ca serait utile dans la mesure où pour un rien il faut créer une conversation et c'est assez embêtant.

ça a déjà été proposé plein de fois dans les suggestions, toujours refusé :s Et c'est inutile, le module conversation servira moins ^^

Je pense qu'il faudrait un grade pour les gens qui sont la depuis longtemps et ceux qui ont le premium depuis longtemps histoire de nous remercier quoi :)

Moi, je propose de changer les membres de l'équipe. :wasntme: :troll:

Nous attendons vos avis :D !

C'est à dire ? Des avantages ? :mmh:
Bah en gros pour récompenser les personne qui sont la depuis longtemps un grade et pour les premium de le passer en + quand il l'ont depuis un moment :)

C'est à dire ? Des avantages ? :mmh:
Pour les Ancien staff peut-être ou les VIP, ils peuvent changer de pseudo sans avoir de limite, après c'est à voir dans les suggestions :)

Pour les Ancien staff peut-être ou les VIP, ils peuvent changer de pseudo sans avoir de limite, après c'est à voir dans les suggestions :)
Peut être pas en illimité mais genre tout les 2-3 jours :ok:

• J'aime
Réactions: Nap
Pour les avantages prémiums autant remettre au gout du jour le grade de RGFX (graphiste) et de mettre en place 1 service où les prémiums (ceux qui veulent) auraient le droit à une création graphique par mois ? :)

Pour les avantages prémiums autant remettre au gout du jour le grade de RGFX (graphiste) et de mettre en place 1 service où les prémiums (ceux qui veulent) auraient le droit à une création graphique par mois ? :)
Inutile je pense, sur le forum il y'a déjà des GFx gratuit donc ça sera pas un avantage pour les premiums ^^

Je pense que les les pretium qui vous paye 5/10€ sont délaissés quand même , non ?:mmh:

Je pense que les les pretium qui vous paye 5/10€ sont délaissés quand même , non ?:mmh:
Maybe c'est pour cela on recherche des idées, si tu as des idées pour améliorer le premium n'hésite pas à les partager ;)

Maybe c'est pour cela on recherche des idées, si tu as des idées pour améliorer le premium n'hésite pas à les partager ;)

Alors là, on a l'impression que les utilisateurs normaux sont aussi délaissés.
Vous parlez toujours de plus de chose pour les premiums, mais jamais pour les nons-premium.
On trouve une bonne idée? On la met en premium, bien sûr !

Faut que les avantages des premiums que vous rajoutiez restent du cosmétique, c'est à dire purement visuel, et non des avantages qui aurait pu intéresser les utilisateurs normaux; c'est dans cette optique de, chaque nouveauté attrayante, de la mettre au premium, qui ne fera jamais avancer le site.

Après oui le premium, c'est important de le faire attirant et donner l'impression à ceux qui l'achètent que c'est très important, mais de là à mettre des options très intéressante pour tout le monde uniquement aux premiums, ça devient trop ^^

J''espère que tu as compris mon point de vue.

Pour les privilèges que l'ont pourrait leur accorder en plus, pourquoi pas la possibilité de faire la promotion des réseaux sociaux (yt, twitter etc) directement sous leur page de profil, à gauche, quand on écrit un message?

Sinon , les formations sa peut vraiment cartonner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour