Louki
Ancien staff
Merci !En tout cas, ça promet. Je suis assez impatient de voir les premiers tournois et pouvoir y participer.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !En tout cas, ça promet. Je suis assez impatient de voir les premiers tournois et pouvoir y participer.![]()
J'ai une petite idée farfelue, puisque beaucoup de membres font des paries sportif, pourquoi ne pas introduire une catégorie Paries Sportifs (?)
Pareil, pourquoi ne pas mettre en ligne un module "Poker", on pourrait éventuellement miser nos points et les perdre comme les gagner. (Bien sur il y aura un règlement à accepter avant de jouer pour éviter les embrouilles, ..) Après tout ça reste un jeu non ?![]()
Oui ils pourraient éventuellement servir à acheter dans la future boutique, à voir.Bonne idée, mais que les points est une réel utilité. Je crois que des propositions on déja été données![]()
Oui, des réductions ou des objets gratuits dans la boutique si elle voit le jour, sur les formations (payantes) et plein d'autresOui ils pourraient éventuellement servir à acheter dans la future boutique, à voir.![]()
Non, il y'a trop de mineur pour cela je trouve et ce n'est pas une bonne idée ^^J'ai une petite idée farfelue, puisque beaucoup de membres font des paries sportif, pourquoi ne pas introduire une catégorie Paries Sportifs (?)
Pareil, pourquoi ne pas mettre en ligne un module "Poker", on pourrait éventuellement miser nos points et les perdre comme les gagner. (Bien sur il y aura un règlement à accepter avant de jouer pour éviter les embrouilles, ..) Après tout ça reste un jeu non ?![]()
Oui, mais quoi comme nouveauté partage nous tes idéesDes nouveauté pour les premium sa ne ferait pas de mal, car la on se demande pourquoi on premium
Et une boutique, sa peut être sympas
iOS | MMsRouGe®
C'est à vous de faire pour créer la surpriseOui, mais quoi comme nouveauté partage nous tes idées![]()
les points pourrait se reverser en solde paypal ou btc avec un pourcentage pour rg, je trouve cette idée plutôt bonneJ'ai une petite idée farfelue, puisque beaucoup de membres font des paries sportif, pourquoi ne pas introduire une catégorie Paries Sportifs (?)
Oui ça va le prix est correct, je trouve pas sa chère.Des permissions seraient le top je pense, quand au prix il n'est pas si élevé que ca a mon gout
@Benjamin SEC
Crée un tools console id uniquement pour les premiums+![]()
Apres sa va dire qu'on fait comme H&MLe staff ne le fera pas. RG est pas prévu pour ça, soit quelqu'un le crée, soit rien![]()
+ 1Le retour des pubs sur le site ne me dérangerais pas, si c'est une manière de faire vivre RG...![]()