Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa à l'air sympa les tournois et les streams :D

J'ai une petite idée farfelue, puisque beaucoup de membres font des paries sportif, pourquoi ne pas introduire une catégorie Paries Sportifs (?) :)

Pareil, pourquoi ne pas mettre en ligne un module "Poker", on pourrait éventuellement miser nos points et les perdre comme les gagner. (Bien sur il y aura un règlement à accepter avant de jouer pour éviter les embrouilles, ..) Après tout ça reste un jeu non ? ;)

Bonne idée, mais que les points est une réel utilité. Je crois que des propositions on déja été données :)
J'ai une petite idée farfelue, puisque beaucoup de membres font des paries sportif, pourquoi ne pas introduire une catégorie Paries Sportifs (?) :)

Pareil, pourquoi ne pas mettre en ligne un module "Poker", on pourrait éventuellement miser nos points et les perdre comme les gagner. (Bien sur il y aura un règlement à accepter avant de jouer pour éviter les embrouilles, ..) Après tout ça reste un jeu non ? ;)

Bonne idée, mais que les points est une réel utilité. Je crois que des propositions on déja été données :)
Oui ils pourraient éventuellement servir à acheter dans la future boutique, à voir. ;)

Oui ils pourraient éventuellement servir à acheter dans la future boutique, à voir. ;)
Oui, des réductions ou des objets gratuits dans la boutique si elle voit le jour, sur les formations (payantes) et plein d'autres :bave:

Non, il y'a trop de mineur pour cela je trouve et ce n'est pas une bonne idée ^^

Dernière édition:
Des nouveauté pour les premium sa ne ferait pas de mal, car la on se demande pourquoi on premium :)

Et une boutique, sa peut être sympas :ok:

iOS | MMsRouGe®

Des nouveauté pour les premium sa ne ferait pas de mal, car la on se demande pourquoi on premium :)

Et une boutique, sa peut être sympas :ok:

iOS | MMsRouGe®
Oui, mais quoi comme nouveauté partage nous tes idées :espion:

Une boutique à l'image de RealityGaming serait pas mal, d'une part, cela pourrait financer le forum. :ok:

Sous une autre forme de partenariat..

les points pourrait se reverser en solde paypal ou btc avec un pourcentage pour rg, je trouve cette idée plutôt bonne ;)

Crée un tools console id uniquement pour les premiums+ :p

Des permissions seraient le top je pense, quand au prix il n'est pas si élevé que ca a mon gout
@Benjamin SEC
Oui ça va le prix est correct, je trouve pas sa chère.
En tout cas moi je suis pour les tournois, le streaming et les nouveautés pour les premium, mais si il y a des nouveauté/privilège en plus pour les premium, il faudra rajouter aussî des nouveauté au VIP..
J'attend de voir sa en tout cas :)

Module de formation + tournois, sa pourrait amener de nouvelle personne sur le forum pour gérer les tournois, participer et module de formation pour des tuto qui explique de A à Z certaine notions... De bonne idées en tout cas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour