Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut aussi ce baser sur d'autre chose ^^
Nan mais je veux dire pour des trucs genre enchères etc, Fabien là dit c'est la gaming qui fait le charme ici

Sans vouloir vous décevoir, il n'y a que deux idée qui pourront vraiment se réaliser, les trucs pour les premium et les cours ( à voir ). Pour le twitch sa va fonctionner une semaine voir deux et il sera abandonné comme par exemple le discord qui est à l'abandon lol. Ensuite la boutique vous servira peut être à gagner quelques € mais c'est pas vraiment attractif surtout à notre époque ^^...

Après les cours je voudrais revenir la déçu, comment allez-vous faire pour vous retrouver ( ex : cours de HTML ), ça va être chaud pour répondre aux questions, proposer des travaux ect :pensif:.

Faut être réaliste ^^

Sans vouloir vous vexer bien sûr :$

Dernière édition:
Je pens que dans la section premium plus de contenu genr illegale etc...

Je pense qu'il faudrait plus valoriser le premium, le plus dur est de trouver la façon de faire évidemment. :mmh:

Cela serait bien entendu contrôlé. ^^

Oui ça a été proposé, on prends note :)

Cela veut dire
C'est sûr mais c'est pas mal de renforcer l'aspect communautaire, j'entend pas là la relation staff/membre, c'est largement plus intéressant pour nous comme pour vous d'avoir un lien fort/durable et non quelques interactions de temps en temps. :p
regardes mon 1 er message sur le topic :p
(Fail tag @Whyouuu :$ )

PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING

Bonjour à tous :membre:

Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions. :RG:

Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.

Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.

You must be registered for see images attach

NOS SUGGESTIONS !
Stream
Nous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ?

Formations

À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données sur le thème de la programmation (PHP, MySQL, HTML ..), dans un premier temps, ou des sujets/vidéos sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.

Boutique

Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?

Premium
Nous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.

Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur. :RG:

Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.

Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Pour ma part,

- Je suis pour qu'une chaîne Twitch RG se fasse ! C'est un grand forum, cela pourrait aider les petits à se développer, je trouve l'idée pas mal. (Cependant, je ne stream pas, je ne suis pas non plus youtubeur)
- Des formations à la programmation peut-être bien, grâce à cela sa pourra par la suite ramener des nouveaux membres / visiteurs n'ayant jamais connu RG auparavant.
- Pour ce qui est des premium, le faite qu'ils puissent retrouver le prestige d'avant serait une bonne chose, mais je ne vois pas comment vous pouvez vous y prendre.

En revanche, je ne suis pas pour la boutique, du moins pas maintenant.

- Une petite idée de moi maintenant, sur youtube, pourquoi ne pas ouvrir une chaîne de gaming (en plus de GlitchHackFR) en postant des Gameplays, Face Cam, Tuto, etc.. que la communauté RG vous envois.
Un peu du même style que CODqg mais multi-gaming.
Si pour ça vous n'avait pas assez de staff ou pas le temps, vous ouvrez un petit poste en demandant aux membres intéressés d'y laisser un genre de "CV".
Cette chaîne YT va diversifier le site, ou toujours pareil pourra vous ramener du monde en plus.
Vous n'avez également même pas besoin de créer une communauté, vous l'avez déjà, nous <3.

Bonne soirée à tous :bye:

Pour ma part,

- Je suis pour qu'une chaîne Twitch RG se fasse ! C'est un grand forum, cela pourrait aider les petits à se développer, je trouve l'idée pas mal. (Cependant, je ne stream pas, je ne suis pas non plus youtubeur)
- Des formations à la programmation peut-être bien, grâce à cela sa pourra par la suite ramener des nouveaux membres / visiteurs n'ayant jamais connu RG auparavant.
- Pour ce qui est des premium, le faite qu'ils puissent retrouver le prestige d'avant serait une bonne chose, mais je ne vois pas comment vous pouvez vous y prendre.

En revanche, je ne suis pas pour la boutique, du moins pas maintenant.

- Une petite idée de moi maintenant, sur youtube, pourquoi ne pas ouvrir une chaîne de gaming (en plus de GlitchHackFR) en postant des Gameplays, Face Cam, Tuto, etc.. que la communauté RG vous envois.
Un peu du même style que CODqg mais multi-gaming.
Si pour ça vous n'avait pas assez de staff ou pas le temps, vous ouvrez un petit poste en demandant aux membres intéressés d'y laisser un genre de "CV".
Cette chaîne YT va diversifier le site, ou toujours pareil pourra vous ramener du monde en plus.
Vous n'avez également même pas besoin de créer une communauté, vous l'avez déjà, nous <3.

Bonne soirée à tous :bye:
Bonne idée je trouve pour une autre chaîne communautaire :)

J'avoue que d'autres avantages pour les premiums seraient vraiment bien !

@Noa' SEC Le but est de faire évoluer le forum coté Gaming, mais diversifié dans tout autre choses aussi.
Oui je comprend mais c'est bien de garder une certaine cohérence sinon on part dans tous les sens et c'est mort ^^

Tournois

Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.

Votez, et donnez vos idées ! :panic:

Dernière édition par un modérateur:
Tournois

Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation sur un jeu.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.

Votez, et donnez vos idées ! :panic:
Excellente idée :panic:

Les idées énoncés sont pas mal, mais je préfère celle du premium, car appart le nom et une zone premium il n'y a rien de plus ;)
Sinon les autres catégories me semble pas mal, a choisir entre premium et le module de streaming ! :D

SyTry

PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING

Bonjour à tous :membre:

Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions. :RG:

Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.

Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.

NOS SUGGESTIONS !
Stream
Nous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ?

Formations

À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données sur le thème de la programmation (PHP, MySQL, HTML ..), dans un premier temps, ou des sujets/vidéos sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.

Tournois

Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.

Boutique

Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?

Premium
Nous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.

Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur. :RG:

Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.

Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Perso je suis pour le module de streaming, les avantages supplémentaires aux premiums et la boutique !
Le module de streaming pourrait faire découvrir des chaînes et aider certaines personnes à se faire connaître.
De plus on aurait notre petit live RG :p

Pour les avantages premiums supplémentaires je pense que c'est une très bonne idée

Enfin pour la boutique ça aiderais le site et ce serais encore une fois comme un système de don mais avec une obtention à la clef :)

Alors, à quand les streams sur RG avec le streamer qui porte le t-shirt RG ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour