Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a pas attendu les Qatari pour finir premier.Vous inquiété pas ces Marseille qui va gagné le championnat on va finir premier et nous on a pas besoin d'avoir des joueur à plus de 20 million pour bien jouer si tes dacor aveq moi clique j'aime![]()
Elles sont ou les insultes ?stop arretez les insultes sinon je signale
Elles sont ou les insultes ?stop arretez les insultes sinon je signale
Mmhh mmh, la personne qui à Marseille est bleindé de tune mais elle garde tout pour elleOn a pas attendu les Qatari pour finir premier.
Oui bah oui c'est sure que vous kiffiez les bas de tableau à l'époque, arrête de dire nawak.Mmhh mmh, la personne qui à Marseille est bleindé de tune mais elle garde tout pour elleElle ne veux pas dépenser dans le club ni le vendre. Pas de notre faute si à cause de ça vous êtes pauvre
![]()
Et pour te dire paris c'étais mieux avant les quataris !
A l'époque c'était mieux, c'est tout il n'y à rien a dire. Avec les quataris ils veulent changer le logo, le stade et il on interdit les ultras . Tu sais tout les "vrai" supporters parisiens le disent F*CK le QuatarOui bah oui c'est sure que vous kiffiez les bas de tableau à l'époque, arrête de dire nawak.
Margarita est toute seul, Robert louis dreyfus est mort c'est pas de sa faute si elle est pas une pro du foot.
Ouai mais c'est pas une insulte !C erotik qui a insulter Marseille je cite "Marseille Marseille on t'en****
Laisse tomber, toute façon les supporters parisiens et marseillais s’entendrons jamais..Ouai mais c'est pas une insulte !
Ba non j'ai mis on t'enc*** J'ai mis des étoiles donc Ca va !Un peu comme même