Paris ou Marseille ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Interdit de demandé des j'aime !

Les supporters parisiens, les meilleur personne ne pourras dire le contraire ..

Vous inquiété pas ces Marseille qui va gagné le championnat on va finir premier et nous on a pas besoin d'avoir des joueur à plus de 20 million pour bien jouer si tes dacor aveq moi clique j'aime <3
On a pas attendu les Qatari pour finir premier.

Barcelone :troll: si non a pars ça c paris ;)

stop arretez les insultes sinon je signale

J'ai déjà signalé les insulte et j'ai fait une discutions pour parler pas pour d'insulter ok les gens ?

On a pas attendu les Qatari pour finir premier.
Mmhh mmh, la personne qui à Marseille est bleindé de tune mais elle garde tout pour elle :troll: Elle ne veux pas dépenser dans le club ni le vendre. Pas de notre faute si à cause de ça vous êtes pauvre :)
Et pour te dire paris c'étais mieux avant les quataris !

Mmhh mmh, la personne qui à Marseille est bleindé de tune mais elle garde tout pour elle :troll: Elle ne veux pas dépenser dans le club ni le vendre. Pas de notre faute si à cause de ça vous êtes pauvre :)
Et pour te dire paris c'étais mieux avant les quataris !
Oui bah oui c'est sure que vous kiffiez les bas de tableau à l'époque, arrête de dire nawak.
Margarita est toute seul, Robert louis dreyfus est mort c'est pas de sa faute si elle est pas une pro du foot.

C erotik qui a insulter Marseille je cite "Marseille Marseille on t'en****

et alors il ont droit d'acheté des joueur vous avez pas d'argent pour acheté des joueur ou quoi

sinon aller paris

PS: Margarita est loin d'être pété de thune.

Oui bah oui c'est sure que vous kiffiez les bas de tableau à l'époque, arrête de dire nawak.
Margarita est toute seul, Robert louis dreyfus est mort c'est pas de sa faute si elle est pas une pro du foot.
A l'époque c'était mieux, c'est tout il n'y à rien a dire. Avec les quataris ils veulent changer le logo, le stade et il on interdit les ultras . Tu sais tout les "vrai" supporters parisiens le disent F*CK le Quatar

Se soir les marseillais préparer vos fesses :p OM-Sochaux je dit 0-2 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour