Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met "belgique"Quand on veut s'inscrire ils mettent que c'est pas possible en france
Et pour le tel?met "belgique"
tu mets n'importe quoi, j'avais contacté un assistant du site il m'a dit de faire ca, ce qui prouve qu'il y aura pas de verifEt pour le tel?
Moi ça marche niquelVous arrivez a vous co ? Moi ca charge a l'infini..

moi aussiMoi ça marche niquel![]()
car le site est tout neuf (novembre 2015) et n'a pas encore pu se faire une réputation. Ils essayent d'avoir de mettre en place plein de nouveautéJe trouve ça louche quand même , j'attends preuve de payement.
Bizarre qu'on en ai jamais entendu parler.
car le site est tout neuf (novembre 2015) et n'a pas encore pu se faire une réputation. Ils essayent d'avoir de mettre en place plein de nouveauté
nonJ'espère pour toi que c'est pas à 20€ de gain qu'ils vont te réclamer des justificatifs de domicile d'identité et tout le reste.![]()
non c'est 16EOu un autre truc à la consommation du genre retrait disponible qu'à partir de 100 ou 200€
Le site a été créé en Novembre 2015 donc oui c'est normal !Je trouve ça louche quand même , j'attends preuve de payement.
Bizarre qu'on en ai jamais entendu parler.
tu peux le vérifier à 80% car tu ne pourras pas mettre de compte, mais une cb grâce un logiciel, quelqu'un avait fait un topic dessusBon topic . Mais comment on peut avoir PayPal sans CB ?
ca y est j'ai mis une preuve de payement, avec mes paris d'hier j'ai fait 16E de benef donc je les ai retiréJ'attend ton paiement pis je mise 100 sur un gros match puis 200 puis 300 etc.. x)
Ta déjà parier?