Pariez avec paypal comme dépot et retrait ! Sans vérification d'identité (+ preuve de payement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bangie
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr. Je savais même pas que yavait pourtant j'ai cherché. Donc je sais pas où tu peux trouver un lien de parrainage. Je chercherais en rentrant mais c'est intéressant
Menteur un lien de parrainage car je me suis inscrit donne ça:
Quand je clique sur ton liens pour accédé au site j'ai ça:
Mais tu ne savais pas qu'il y avais du parrainage, la franchement t'abuse de nous prendre pour des cons!

C'est un menteur, il va gagner 35% de commission avec son lien
preuve:

Franchement mentir pour sa.. Pff j'ai vite compris pourquoi tu m'a incité à m'inscrire :)
je savais pas

Menteur un lien de parrainage car je me suis inscrit donne ça:
Quand je clique sur ton liens pour accédé au site j'ai ça:
Mais tu ne savais pas qu'il y avais du parrainage, la franchement t'abuse de nous prendre pour des cons!

Un assistant m'avais donné ce lien psq je lui avais dis que j'allais ramener des gens. Il m'a juste dis que ça permettait de voir le nb de personnes qui s'inscrivaient par mon lien. A aucun moment il m'a parlé de parrainage. Puis quand tu regardes sur le site il n'y a aucune parti parrainage donc je sais pas comment voir si c'est bien un lien de parrainage et si c'est le cas je sais même pas comment récupérer les gains donc ça sert à rien

Un assistant m'avais donné ce lien psq je lui avais dis que j'allais ramener des gens. Il m'a juste dis que ça permettait de voir le nb de personnes qui s'inscrivaient par mon lien. A aucun moment il m'a parlé de parrainage. Puis quand tu regardes sur le site il n'y a aucune parti parrainage donc je sais pas comment voir si c'est bien un lien de parrainage et si c'est le cas je sais même pas comment récupérer les gains donc ça sert à rien
" s'inscrire via mon lien " àpartir de ce moment là, c'est un parrainage et toi même tu sait que c'est vrai. Tu ne le saurait pas, t'aurais balancer ce lien, et t'aurait pas forcer pour qu'on s'inscrivent

C'est un menteur, il va gagner 35% de commission avec son lien
preuve:

Franchement mentir pour sa.. Pff j'ai vite compris pourquoi tu m'a incité à m'inscrire :)
j'ai contacté un conseillé, donc déjà c'est 6% apparemment,ca il est dit "jusqu'a 35%"
et donc mtn je sais comment faire et tout

" s'inscrire via mon lien " àpartir de ce moment là, c'est un parrainage et toi même tu sait que c'est vrai. Tu ne le saurait pas, t'aurais balancer ce lien, et t'aurait pas forcer pour qu'on s'inscrivent
je ne savais pas qu'il y avait du parrainage, car en fait c'est sur une autre page que tu ne trouveras pas sur le site, un conseillé m'a guidé

donc je touche 6% de vos gains mensuel si j'ai bien compris, et ce pourcentage est variable

puis je lui avait expliqué que j'allais faire une pub, et m'a dit donné 5e pour que je donne se lien c'est tout, il ne m'a rien dit de plus

ces 5e m'ont permis de vous fournir plus vite une preuve de payement

et vu que je touche une com de vos paris, je ferais gagné tous les mois 2 fois 25% des gains que j'aurais eu via parrainage

puis je lui avait expliqué que j'allais faire une pub, et m'a dit donné 5e pour que je donne se lien c'est tout, il ne m'a rien dit de plus

ces 5e m'ont permis de vous fournir plus vite une preuve de payement

et vu que je touche une com de vos paris, je ferais gagné tous les mois 2 fois 25% des gains que j'aurais eu via parrainage
Tu as voulu nous douiller mdrr

SUPPRIMER VOS COOKIES ET RÉINSCRIVEZ VOUS COMME SA IL AURA RIEN :rofl:

Tu as voulu nous douiller mdrr

SUPPRIMER VOS COOKIES ET RÉINSCRIVEZ VOUS COMME SA IL AURA RIEN :rofl:
En quoi je vous ai douillé ?

Je vous ai partagé un site de pari only PayPal et sans vérification et les mecs arrivent à se plaindre mdr

En quoi je vous ai douillé ?

Je vous ai partagé un site de pari only PayPal et sans vérification et les mecs arrivent à se plaindre mdr
T'aurai tout dire que tu te fesait 30% de benef sur nos paris... Au lieu de le nier....

T'aurai tout dire que tu te fesait 30% de benef sur nos paris... Au lieu de le nier....
sauf que je ne savais pas, puis je me suis renseigné, et ca peut monté jusqu'a 35%, mais c'est 6%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour