Pariez avec paypal comme dépot et retrait ! Sans vérification d'identité (+ preuve de payement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bangie
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci , tu la testé ? :p

je teste en ce moment oui

Quand on veut s'inscrire ils mettent que c'est pas possible en france

Et pour le tel?
tu mets n'importe quoi, j'avais contacté un assistant du site il m'a dit de faire ca, ce qui prouve qu'il y aura pas de verif

Vous arrivez a vous co ? Moi ca charge a l'infini..

Je trouve ça louche quand même , j'attends preuve de payement.
Bizarre qu'on en ai jamais entendu parler.

car le site est tout neuf (novembre 2015) et n'a pas encore pu se faire une réputation. Ils essayent d'avoir de mettre en place plein de nouveauté

car le site est tout neuf (novembre 2015) et n'a pas encore pu se faire une réputation. Ils essayent d'avoir de mettre en place plein de nouveauté

J'espère pour toi que c'est pas à 20€ de gain qu'ils vont te réclamer des justificatifs de domicile d'identité et tout le reste. (d)

J'espère pour toi que c'est pas à 20€ de gain qu'ils vont te réclamer des justificatifs de domicile d'identité et tout le reste. (d)
non

Ou un autre truc à la consommation du genre retrait disponible qu'à partir de 100 ou 200€
non c'est 16E ;)

je viens d'effectuer un retrait (grace au paris de la journée)

je recevrais l'argent demain matin normalement, donc on sera fixé ;)

Vu l'heure à laquelle j'ai effectué le retrait, on me garantit que je recevrais l'argent demain avant midi

Dernière édition:
Le site a été créé en Novembre 2015 donc oui c'est normal !

Bon topic . Mais comment on peut avoir PayPal sans CB ?

Bon topic . Mais comment on peut avoir PayPal sans CB ?
tu peux le vérifier à 80% car tu ne pourras pas mettre de compte, mais une cb grâce un logiciel, quelqu'un avait fait un topic dessus

La preuve que vous attendez tous :

You must be registered for see images attach

J'attend ton paiement pis je mise 100 sur un gros match puis 200 puis 300 etc.. x)
Ta déjà parier?
ca y est j'ai mis une preuve de payement, avec mes paris d'hier j'ai fait 16E de benef donc je les ai retiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour