MoDz-_-KileuR
Premium
Oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si nos membres respectent nos consignes les risques de ban sont très faible.Et les risque de ban il y'en a ?
il est tjrs ouvert je le réutilise depuis 2jours et tjrs aussi parfaitL'autobuyer est toujours fermé ? Et qu'est-ce que vous prevoyez pour fifa 18 ?
Pourtant sur leur forum il est dit qu'il est fermé à cause des captchasil est tjrs ouvert je le réutilise depuis 2jours et tjrs aussi parfait
bien écoute perso j'ai souscrit une semaine et c repartis pas eu pour l'instant de soucisPourtant sur leur forum il est dit qu'il est fermé à cause des captchas
Ok merci je vais me renseignerbien écoute perso j'ai souscrit une semaine et c repartis pas eu pour l'instant de soucis
Je pense qu'il a été abandonné il y a plus aucune info dessusAlors ?
preuve?Yop tous le monde! Le projet n'est pas mort loin de là! On travail pour le FUT18, donc ne vous inquiétez pas![]()
Ok merci de l'infoYop tous le monde! Le projet n'est pas mort loin de là! On travail pour le FUT18, donc ne vous inquiétez pas![]()
Il te suffit de nous rejoindre sur le discord :preuve?
Bonsoir j’aimerais savoir si il est sorti ? (Je n’arrive pas à rejoindre le discordJ'ai une bonne nouvelle l'autobuyer sortira demain dans la soirée pour FUT18.
On vous attend nombreux ! Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition !
Pose tes questions ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On se retrouve demain ?![]()
Oui normalement ce soir il devais sortir, mais il font quelque réglage et le weekend ça sera dispo !Bonsoir j’aimerais savoir si il est sorti ? (Je n’arrive pas à rejoindre le discord
oui j'ai eu du mond a se sujet sa sera demain voir lundi car il fond des testOui normalement ce soir il devais sortir, mais il font quelque réglage et le weekend ça sera dispo !