Inactif [OUVERT - FUT 18] StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de prendre 1 mois mes le hub n'arrive pas a ce connecter sur mon compte

bsr, tous est ok je suis entrains d'ajouter ma liste de joueur franchement je suis au ange en plus tous en francais c genial!!!

je le conseil c'est tellement chiant a force de chercher les memes joueurs toutes la journee la trankill le logiciel fais le taff

C'est ça qui est cool un support Français :D
Salut ;) avec un budget de 800k, en une semaine je pourrais faire combien environ de bénéfice sachant que je n'ai jamais utilisé d autobuyers avant ? Merci !

Salut ;) avec un budget de 800k, en une semaine je pourrais faire combien environ de bénéfice sachant que je n'ai jamais utilisé d autobuyers avant ? Merci !
Tu connais déjà quelques joueurs ? Avec nos membres dans tous les cas tu ne peux faire que du benef ;)
C'est difficile de te donner un chiffre précis.

Tu connais déjà quelques joueurs ? Avec nos membres dans tous les cas tu ne peux faire que du benef ;)
C'est difficile de te donner un chiffre précis.
Oui c est sur, et je voulais savoir si c'est Plus economique que d acheter des credits, sachant que 100k est à 8€ et quelques ;) ? Et niveau joueurs pas vraiment je sais pas si il faut en selectionner en particulier ou pas :/

Dernière édition:
Oui c est sur, et je voulais savoir si c'est Plus economique que d acheter des credits, sachant que 100k est à 8€ et quelques ;) ? Et niveau joueurs pas vraiment je sais pas si il faut en selectionner en particulier ou pas :/
Je te conseille de le faire avec un autobuyer :) c'est largement plus économique à la longue :)

Je te conseille de le faire avec un autobuyer :) c'est largement plus économique à la longue :)
Ok merci, je vais voir quelques tuto et je pense me chopper un abonement de 1 mois ;)

Salut, quand est-ce-que les appels surtaxés seront disponible comme moyen de paiement ?
Salut, malheureusement je ne connais pas encore la date précise.

Je te tiens au courant dès que je saurai cela ;)

On essaye de vous proposer ça le plus rapidement possible ;)

Un jeu concours vous plairez ? :)

Bonsoir , j'aurais besoin d'un administrateur du hub svp c'est assez urgent merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour