Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quel étape êtes vous ?je viens de prendre 1 mois mes le hub n'arrive pas a ce connecter sur mon compte
C'est ça qui est cool un support Françaisbsr, tous est ok je suis entrains d'ajouter ma liste de joueur franchement je suis au ange en plus tous en francais c genial!!!
SalutC'est ça qui est cool un support Français![]()
Tu connais déjà quelques joueurs ? Avec nos membres dans tous les cas tu ne peux faire que du benefSalutavec un budget de 800k, en une semaine je pourrais faire combien environ de bénéfice sachant que je n'ai jamais utilisé d autobuyers avant ? Merci !
Oui c est sur, et je voulais savoir si c'est Plus economique que d acheter des credits, sachant que 100k est à 8€ et quelquesTu connais déjà quelques joueurs ? Avec nos membres dans tous les cas tu ne peux faire que du benef
C'est difficile de te donner un chiffre précis.
Je te conseille de le faire avec un autobuyerOui c est sur, et je voulais savoir si c'est Plus economique que d acheter des credits, sachant que 100k est à 8€ et quelques? Et niveau joueurs pas vraiment je sais pas si il faut en selectionner en particulier ou pas :/
Ok merci, je vais voir quelques tuto et je pense me chopper un abonement de 1 moisJe te conseille de le faire avec un autobuyerc'est largement plus économique à la longue
![]()
Oui et comme ça tu auras ton propre avis mon amiOk merci, je vais voir quelques tuto et je pense me chopper un abonement de 1 mois![]()
Salut, quand est-ce-que les appels surtaxés seront disponible comme moyen de paiement ?Oui et comme ça tu auras ton propre avis mon ami![]()
Salut, malheureusement je ne connais pas encore la date précise.Salut, quand est-ce-que les appels surtaxés seront disponible comme moyen de paiement ?
D'accord merci !Salut, malheureusement je ne connais pas encore la date précise.
Je te tiens au courant dès que je saurai cela![]()
De meme j attends la posibilité de paiement par paysafecardD'accord merci !
Moi je vote pour ✋Un jeu concours vous plairez ?![]()