Inactif [OUVERT - FUT 18] StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, pose moi tes questions ici ou en privée :)
J’y répondrai avec plaisir !
Bonjour, j'aimerai savoir si pendant que l'autobuyer est activé, peut-ont jouer en même temps ou comment ça se passe ? La console doit être éteinte, peut-on faire des matchs en même temps ?
Au niveau des pourcentages, j'ai du mal à comprendre sur l'autobuyer.
Merci !

Bonjour, j'aimerai savoir si pendant que l'autobuyer est activé, peut-ont jouer en même temps ou comment ça se passe ? La console doit être éteinte, peut-on faire des matchs en même temps ?
Au niveau des pourcentages, j'ai du mal à comprendre sur l'autobuyer.
Merci !
Salut,

Viens nous rejoindre sur notre discord nos staff / membres répondront à toutes tes questions :)

A+ sur notre discord !

J'avais testé pendant 1 mois l'année dernière l'AB

Aucun pb niveau ban etc, il était très performant, le seul (et gros) pb, c'est que même si t'es débutant on te laisse assez dans la merde, sur les types de joueurs qui marchent etc ...

J'avais testé pendant 1 mois l'année dernière l'AB

Aucun pb niveau ban etc, il était très performant, le seul (et gros) pb, c'est que même si t'es débutant on te laisse assez dans la merde, sur les types de joueurs qui marchent etc ...
Salut,

Cela a bien changé ! Viens faire un tour sur notre discord tu verras que ça a bien évolué de ce côté !

Vient nous rejoindre en fin d'année :neo:

J'ai eu l'occasion de tester une semaine le logiciel, l'ergonomie est top, le staf et la communauté sont vraiment là pour aider.
Jai testé plus par curiosité qu autre chose, et plutôt efficace car j'ai réussi a me faire plus de 200k en une semaine sans non plus être un crack de l'AR.
Bien joué à ceux qui ont développé le logiciel, ca doit pas être simple à faire.

J'ai eu l'occasion de tester une semaine le logiciel, l'ergonomie est top, le staf et la communauté sont vraiment là pour aider.
Jai testé plus par curiosité qu autre chose, et plutôt efficace car j'ai réussi a me faire plus de 200k en une semaine sans non plus être un ***** de l'AR.
Bien joué à ceux qui ont développé le logiciel, ca doit pas être simple à faire.
Merci beaucoup pour ce retour, ça fait toujours plaisir des retours comme cela :)

Depuis le temps que j’hesitais a le prendre, je me suis enfin lancé pour deux mois directement, je vous tiendrais au courant de mon expérience à la fin de ces 2 mois-ci !

Depuis le temps que j’hesitais a le prendre, je me suis enfin lancé pour deux mois directement, je vous tiendrais au courant de mon expérience à la fin de ces 2 mois-ci !
Tu ne vas pas être déçu tqt :D

Perso' j'ai fait 4M de bénéf en 2mois, une fois que tu comprends un peu l'A/R, tu peux te faire des couïlles en or avec cet autobuyer ^^

Perso' j'ai fait 4M de bénéf en 2mois, une fois que tu comprends un peu l'A/R, tu peux te faire des couïlles en or avec cet autobuyer ^^
Merci encore pour ce feedback :D !

yo il faut mettre combien en pourcentage d'achat et de vente ?

Bravo à vous j'ai jamais essayé d'AB mais l'année prochaine je prend 9 mois direct bravo! :)

Il sort en général quand après la sortie de FIFA ?

quelqu'un a un lien pls :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour