Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, une fois que tu appuies sur play si tu ne le stop pas, il tournera même si tu as éteint ton PC, viens plutôt sur le discord pour t'expliquer ça plus précisémentbonsoir, je suis devenu un stormbuyer ce soirje voulais savoir si il y a moyen de laisser tourner le buyer meme avec le pc eteint, et si oui comment? merci
![]()
OuiJe l'avais testé sur Fut 16 impeccable il est déjà op pour le 17 ?
Niquel je reviens en force alors ^^
ah ah c'est ça qui est bonPour ceux qui hésitent je me suis deja fait plus de 280K de benef en 3 semaines en passant a peine 10 minutes sur storm. Foncez !
sur le discord ? Comment faire pour minimiser le risque de bann ?Oui, une fois que tu appuies sur play si tu ne le stop pas, il tournera même si tu as éteint ton PC, viens plutôt sur le discord pour t'expliquer ça plus précisément![]()
Si tu respectes les conseils du staff y'a pas de risquessur le discord ? Comment faire pour minimiser le risque de bann ?
d'ac merciSi tu respectes les conseils du staff y'a pas de risques
C'est bon tu maîtrises ?d'ac merci
Bof bof j'arrive pas a trouvé un bon inventaireC'est bon tu maîtrises ?
J'ai fait un tuto pour sa tcheck sa peut t'aider :Bof bof j'arrive pas a trouvé un bon inventaire
Tu as un budget de combien de crédit ?Vous me conseillé quoi comme achat revente de joueur
Car les consommables ne sont pas encore gérés par StormbuyerPourquoi ne peut-on pas ajouter des consommables dans notre inventaire?
7000...Tu as un budget de combien de crédit ?
Tu veux quoi comme conseil, des conseils d'achat / revente ?Je pense le prendre pour une semaine d'abord pour voir, des conseils à suivre ?
J'ai jamais utilisé d'autobuyer, j'ai actuellement 20K crédits et suis sur PS4.