Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Refait une activité et reviens !Moi j'ai sa![]()
Ah bah enfin une confirmation !je l'ai eu
un pote la trouvée et il la mise dans son garage et sa a supprimer toute les modification qu'il avais faites ^^ ensuite il me la duppliquer et maintenant je l'aipar contre faite attention pck moi j'avais tuné la caisse et j'ai du la remplacer par une voiture de mon garage et sa a annulé mon tuning du coup voiture a l’état de base
Je croyais que j'étais le seul mais apparemment non, j'ai eu la même chose et elle s'est dupliqué toute seul.. ^^un pote la trouvée et il la mise dans son garage et sa a supprimer toute les modification qu'il avais faites ^^ ensuite il me la duppliquer et maintenant je l'ai
manque la hotknife maintenant![]()
On peux surement dupliquer la hotknifeJe croyais que j'étais le seul mais apparemment non, j'ai eu la même chose et elle s'est dupliqué toute seul.. ^^
Par contre pour la hotknife, le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir l'edition collector..
Oui je suppose, je vois pas pourquoi elle n'y serait plus ^^Elle est toujours dispo avec la new MaJ ?
Oui je suppose, je vois pas pourquoi elle n'y serait plus ^^