Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai sa :troll:

0_0.jpg

Edit : Je suis aller le chercher en voiture .
0_0.jpg

Dernière édition:
par contre faite attention pck moi j'avais tuné la caisse et j'ai du la remplacer par une voiture de mon garage et sa a annulé mon tuning du coup voiture a l’état de base

par contre faite attention pck moi j'avais tuné la caisse et j'ai du la remplacer par une voiture de mon garage et sa a annulé mon tuning du coup voiture a l’état de base
un pote la trouvée et il la mise dans son garage et sa a supprimer toute les modification qu'il avais faites ^^ ensuite il me la duppliquer et maintenant je l'ai :p

manque la hotknife maintenant :p

un pote la trouvée et il la mise dans son garage et sa a supprimer toute les modification qu'il avais faites ^^ ensuite il me la duppliquer et maintenant je l'ai :p

manque la hotknife maintenant :p
Je croyais que j'étais le seul mais apparemment non, j'ai eu la même chose et elle s'est dupliqué toute seul.. ^^
Par contre pour la hotknife, le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir l'edition collector..

Merci !

Je croyais que j'étais le seul mais apparemment non, j'ai eu la même chose et elle s'est dupliqué toute seul.. ^^
Par contre pour la hotknife, le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir l'edition collector..
On peux surement dupliquer la hotknife :) mais faut déjà trouver une personne ayant GTA V Collector ^^

aucun rapport mais si vous avez l'édition spécial, vous pouvez donner (jeter par terre) le marteau à une autre personne et il l'aura pour toujours ^^ mais sa ne fonctionne pas pour les armes avec projectils, uniquement pour les armes de poing ^^:)

Toute la soirée a le chercher , j'ai pas de bol pour le moment , toujours rien :/

moi du premier coup :troll:

J'y suis mais il y as une activite ?

Dernière édition:
Si il y a un caddie de golf sortez le d'ou il est et refaite un tour ;)

:/ test de 18h jusqu'a 1h30 du mat , rien :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour