Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fou un gros UP pour tous ceux qui la demande encore --'

il faut y aller a partir de 23h jusqu'a 01h00 et passer plusieurs fois devant elle apparait directement !

Euh... J'ai fait ça, et que dalle... Ya que des voitures de golf... @iLaylow , sûr qu'il marche encore ce truc ? ^^'

C'est bon je l'ai trouvé !! :)
Merci de l'astuce ! ;)

Elle tue sa grand mère la grosse

Merci du conseil , sa devrait être considéré comme collector ce véhicule ^^

je passe devant devant mais elle n'apparait jamais mais par contre jai trouver un duneloader

et ses normal que quand on va devant le garage a trevor il s'ouvre et on peut mettre notre vehicule

pour avoir passer un temps fou a le chercher, le rat rod n'est pas transcendant, en revanche le duneloader me parait bien plus sympathique !

pour avoir passer un temps fou a le chercher, le rat rod n'est pas transcendant, en revanche le duneloader me parait bien plus sympathique !
Tu savais à quoi t'attendre puisqu'il y a une photo sur mon topic, non ? ^^
Le Duneloader y'a pas grand chose a modifier, mais à toi de voir ! :)

en effet, il me plait, mais le problème c'est la peinture il est trop sale, et pas vraiment rapide.. c'est un jolie véhicule mais... voila, il manque quelque chose pour moi.

en effet, il me plait, mais le problème c'est la peinture il est trop sale, et pas vraiment rapide.. c'est un jolie véhicule mais... voila, il manque quelque chose pour moi.
Ah ça c'est sûr je ne peux pas te contredire au niveau des performances.. Pour l'effet "sale" c'est le principe d'un Ratrod en fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour