Résolu ou trouvé la ps4 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin11

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Tout est dan le titre ou est quand quel prix

Heu, comment te le dire gentiment ? La PS4 n'est pas sortie et doit etre pas mal sécuriser, comment veut tu qu'elle puisse etre jailbreak ? Tu réfléchie au question que tu pause ? --'

Heu, comment te le dire gentiment ? La PS4 n'est pas sortie et doit etre pas mal sécuriser, comment veut tu qu'elle puisse etre jailbreak ? Tu réfléchie au question que tu pause ? --'
JE suis totalement d’accord avec toi mais tu sais pas après ...
Moi je dis je sais pas on verra bien après .

Je sais pas mais faut qu'il se détende, sa lui fait perdre la raison, il sais plus ce qu'il dit le pauvre :troll:
Ptdrr moi le truc qui ma fait serré c'est que le gars il demande ou la trouvé alors qu'elle même pas sortie :rofl:

Les développer ont le devkit depuis longtemps hein sinon comment tu veut qu'il y est déjà des jeux a la sortie :bye:
Justement c'est le DevKit qu'ils ont pas la PS4 qui sera dans chez nous, il y'a des différences, les DevKit n'ont pas la même architecture que la console :ok:

Donc deja elle est pas sortie donc deja pas possibilité de la trouvé deja en orginal , donc encore moins en jailbreack :ok:
De 2 on ne sait pas si les Update de al console passe par Mise a jour ou autres :ok: aucune information de la part de grande team sur le crackk de la console .
DOnc faut pas rever :rofl: attend deja la sortie de la console avant de vouloir i toucher :ok:

Mdr bandes de rigolo il y en aura comme les dex car les createurs de jeux en auront besoins :mdr:

Mdr bandes de rigolo il y en aura comme les dex car les createurs de jeux en auront besoins :mdr:
Oui peut être mais le mec demande sa alors que la PS4 n'est pas encore sortie, ton commentaire est HS, stop de dire n'importe quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour