Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu, comment te le dire gentiment ? La PS4 n'est pas sortie et doit etre pas mal sécuriser, comment veut tu qu'elle puisse etre jailbreak ? Tu réfléchie au question que tu pause ?Tout est dan le titre ou est quand quel prix
JE suis totalement d’accord avec toi mais tu sais pas après ...Heu, comment te le dire gentiment ? La PS4 n'est pas sortie et doit etre pas mal sécuriser, comment veut tu qu'elle puisse etre jailbreak ? Tu réfléchie au question que tu pause ?![]()
Apres on sais pas c'est sur mais le mec demande maintenant mdr il est fouJE suis totalement d’accord avec toi mais tu sais pas après ...
Moi je dis je sais pas on verra bien après .
Oué mais laisse le il stresse et tout il doit faire des rêve a cause de çaApres on sais pas c'est sur mais le mec demande maintenant mdr il est fou![]()
Je sais pas mais faut qu'il se détende, sa lui fait perdre la raison, il sais plus ce qu'il dit le pauvreOué mais laisse le il stresse et tout il doit faire des rêve a cause de ça![]()
Ptdrr moi le truc qui ma fait serré c'est que le gars il demande ou la trouvé alors qu'elle même pas sortieJe sais pas mais faut qu'il se détende, sa lui fait perdre la raison, il sais plus ce qu'il dit le pauvre![]()
Déjà ouais et personne sauf chez Sony et peut être les développeurs l'a eux entre les mainsPtdrr moi le truc qui ma fait serré c'est que le gars il demande ou la trouvé alors qu'elle même pas sortie![]()
ça c'est sur et certain ...Déjà ouais et personne sauf chez Sony et peut être les développeurs l'a eux entre les mains
Déjà ouais et personne sauf chez Sony et peut être les développeurs l'a eux entre les mains
Justement c'est le DevKit qu'ils ont pas la PS4 qui sera dans chez nous, il y'a des différences, les DevKit n'ont pas la même architecture que la consoleLes développer ont le devkit depuis longtemps hein sinon comment tu veut qu'il y est déjà des jeux a la sortie![]()
Donc deja elle est pas sortie donc deja pas possibilité de la trouvé deja en orginal , donc encore moins en jailbreackTout est dan le titre ou est quand quel prix
Heu, comment te le dire gentiment ? La PS4 n'est pas sortie et doit etre pas mal sécuriser, comment veut tu qu'elle puisse etre jailbreak ? Tu réfléchie au question que tu pause ?![]()
Oui peut être mais le mec demande sa alors que la PS4 n'est pas encore sortie, ton commentaire est HS, stop de dire n'importe quoi !Mdr bandes de rigolo il y en aura comme les dex car les createurs de jeux en auront besoins![]()
Oui peut être mais le mec demande sa alors que la PS4 n'est pas encore sortie, ton commentaire est HS, stop de dire n'importe quoi !