Résolu ou trouvé la ps4 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin11

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Tout est dan le titre ou est quand quel prix

Je voit pas ou il ets HS je dit que la vérité c'est toi qui a tord ;)
Tu comprends ce que je te dis, tu me dit qu'il y'auras des PS4 JB, oui je l'espère mais l'auteur du topic veut savoir ou en acheter alors quelle n'est pas sortie et que donc personne n'a pu se pencher sur le JB donc ne répond pas a côté :ok:

Tu comprends ce que je te dis, tu me dit qu'il y'auras des PS4 JB, oui je l'espère mais l'auteur du topic veut savoir ou en acheter alors quelle n'est pas sortie et que donc personne n'a pu se pencher sur le JB donc ne répond pas a côté :ok:

je sais qu'elle n'est pas sortie mais il y en aura ;)

Reality Gaming est Normalement Un Forum de jeu video qui c'est transformer en site de Hack et de Glitch au fil des années
Tu te trompe. La RealityGaming à été créer grâce à la Chaîne YouTube: GlitchHacksFR
Donc, c'est logique d'avoir des Hacks et Glitchs --'

1) Il faut peut-être aller a l'école (Pour apprendre à écrire).
2) La PS4 n'est même pas encore sortie et tu veux deja qu'elle soi Jailbreakable? :D

Dernière édition:
Tu te trompe. La RealityGaming à été créer grâce à la Chaîne YouTube: GlitchHacksFR
Donc, c'est logique d'avoir des Hacks et Glitchs --'
Faux Reality Gaming a ete Cree vers le 25 Février 2011 et la chaines Glitchshacksfr le 29 sept. 2011

Salut savez vous ou je peut trouver la ps5 jailbreak svp j'en et bessoin

non mais lol quoi elle et pas sortie tu demande ou la trouver t'est un bon toi

Deja faut etre completement con pour demander ou trouver la PS4 jailbreak alors quel n'est meme pas sortie et quand je vois qu'il a ecrit sa
Ps4 hacker veux dire pigeon veux dire buisness ces pour sa que je veux la play 4 hacker
Je me dis que la chose qu'il vas faire avec c'est des lobby call of pour gagner du fric (il doit croire que c'est un metier faire des lobby) et en plus je suis sur que meme si il la il ne sauras meme pas l'utiliser et vas poster 50000 topic pour savoir comment faire pour bien l'utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour