Résolu Ou est la MAJ saint valentin ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
50
De plus en plus Rockstar font d'la merde, ou est ce fameux dlc saint valentin comme l'an dernier ?
Et ces foutu braquages a la noix qu'on attend depuis des plombes, ce jeux est lassant a force obliger de glitcher histoire de changer un peu le jeu ... R bandes des p....

lol, un j'aime juste parceque tu ma trop fait rigoler, le mec qui sait vachement de quoi il parle, je prend meme pas la peine de develloper...:rofl: ce qui faut pas lire comme connerie..

Develloper koi ?
R* a jamais parler de st valentin 2, voila c regler fin de l'histoire.
Toutes facon si y remette le meme truc que l'annee derniere les gen raleron encore....les gens ralent tj.

Y'a pas heist online sa rale, attend que sa arrive tu verra sa ralera encore "serieux tous ce temps juste pour sa, c dl'arnake patati patata....."
tu veut parier ton salaire ? :troll:

Bien sur je comprend ceux qui ralent et je rale aussi, mais ce jeu est une turie et c'est tous, y'a des defaut c normal rien est parfait

Develloper koi ?
R* a jamais parler de st valentin 2, voila c regler fin de l'histoire.
Toutes facon si y remette le meme truc que l'annee derniere les gen raleron encore....les gens ralent tj.

Y'a pas heist online sa rale, attend que sa arrive tu verra sa ralera encore "serieux tous ce temps juste pour sa, c dl'arnake patati patata....."
tu veut parier ton salaire ? :troll:

Bien sur je comprend ceux qui ralent et je rale aussi, mais ce jeu est une turie et c'est tous, y'a des defaut c normal rien est parfait
Je pense il sont plus occuper avec les lobby et les glitche pour mettre de l'ordre qu'a passez au st-valentin mes bon faites toutes les missions les gars certain de vous en mode histoire sont juste a 3% du jeux et vous osez raler ces une blague ou quoi gta5 depuis 2013 sa déchire la preuve on en parle encore meme s'il y as des soucies sa reste number One

Franchement ca leur coute quoi de mettre qlq truc en plus pour feter l'occas, nan rien depuis noel avec le peu deja donné :@ Povre cagoule qui sert a rien et 4 flocons interrompu:@

... R bandes des p....
La seule partie du message que j'ai retenu,pourquoi les insultés ? Les gens sont hypocrites mais un truc de OUF.
Ils font un jeu,tout le monde a aimé l'histoire,se tapé des délires avec ses amis sur le multi (malgré les bug) ,ont les DLC gratuitement et encore les gens parlent à cause d'une mise à jour qui n'est pas sorti dans les temps.

Après pour répondre à ta question,personne ne sait où est la MAJ,mieux vaut prendre son mal en patience. ;)

Les gars le dlc et gratuit oui , mes la suite et payante vêtement voiture arme coupe etc donc l'un dans l'autre ces pareil sur cod ces payant mes tu a tous le contenue je parle pour ceux qui ne triche pas entre ( )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour