Résolu Ou est la MAJ saint valentin ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
50
De plus en plus Rockstar font d'la merde, ou est ce fameux dlc saint valentin comme l'an dernier ?
Et ces foutu braquages a la noix qu'on attend depuis des plombes, ce jeux est lassant a force obliger de glitcher histoire de changer un peu le jeu ... R bandes des p....

Salut les gars vous etes sur que sa sort a midi? Jcommence a douter maintenant :( mais jvois pas pourquoi il remettraient pas au moin le même contenu que l'année dernière pour ce qui veulent racheter la voiture et surtout l'arme :mmh:
Et oui tout a fait !! Mais même une MAJ un samedi m'étonnerai

Pas besoin de faire une mission comme vol d'info tu joue au golf 9trou tu gagne 2500rp en solo sinon je ne pense pas qu'il t aura un dlc car l'an dernier le jeux etais envore un peux nouveau pour sa je pense il on fait un dlc il non jamais promis ûn dlc st-valentin pour chaque année donc continue à jouer sa viendra patiente pour les nouveautés sa reste toujours le meilleur jeux depuis 2 ans dans les statistiques bon games a tous

Oui juste mes profites entre amis de faire les missions que tu n'as jamais essayer car sur gta beaucoup ne font presque pas de mission apart vol d'info
Perso Jfais pas souvent vol d'infos oui c'est cque j'essaye de faire mais dur à trouver quand ta squatter le jeu^^

avant il y avait un maj p
Oui juste mes profites entre amis de faire les missions que tu n'as jamais essayer car sur gta beaucoup ne font presque pas de mission apart vol d'info
et vol d'info ne rapporte plus autant de rp d'auparavant mais bcp de joueurs persiste a la faire

Moi je serait bien tenté de dire qu'il y aura une maj étant donner que tout les object et autre chose pour la saint Valentin sont déjà implanté dans le jeux depuis l'année derniere.
il on juste a appuyer sur une touche pour activé l'événement.
Enfin on verra bien mes si il y en a pas ça va être long jusque au braquo grrr

• J'aime
Réactions: h69
F*CK RockMoney, ils nous promettent que du contenu (exemple: Braquages) Mais on a rien, ils pourraient au moins compenser avec des petits DLC's..Je pense pas que c'est si dur de remettre d'anciens DLC's pour ceux qui les ont ratés.

Alors ,

Pour le MAJ St Valentin ,

Hier y'a eu des nouveau code source trouver , pour custom l'appart .

Funmw2 a fait des screen fail pour illustrée sa trouvaille .

Dans ces codes sources ont y retrouve la MAJ St Valentin avec seulement ON/OFF .

Donc si il était sortie , on aurait le même contenu que l'année précédente .

Pour moi je pense qu'il ne l'ont pas remis car pas trop utiles , perso moi j'vois pas d'intérêt , après pour ceux qui ont pas pue en profité sa aurait pus faire plaisirs .

Ensuite rockstar on parler des braquages , donc à mon avis il préférée s'occuper d'un DLC qu'une MAJ .

Et pour la sortie MAJ . Il me semble quel sont mise a 00h USA . Donc 6h chez nous .

Y'a aucunes avances sur qui que ce soit , c'est le décalage horaires , pour celui qui disait que les US l'avait avant nous c'est faux .

Liens de la vidéo pour L'appart :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo d'un ricains , que Bysankah vient de refaire en FR ......

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour