Résolu Ou est la MAJ saint valentin ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
50
De plus en plus Rockstar font d'la merde, ou est ce fameux dlc saint valentin comme l'an dernier ?
Et ces foutu braquages a la noix qu'on attend depuis des plombes, ce jeux est lassant a force obliger de glitcher histoire de changer un peu le jeu ... R bandes des p....

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

R* pourrait au moins remettre en vente la roosvelt et les vetements pour ceux qui n'avait pas le jeu.......

Vidéo d'un ricains , que Bysankah vient de refaire en FR ......

T'es sur de toi la ?
C'est pourtant pas dans ces habitude de pomper les video des autres............:troll:

R* pourrait au moins remettre en vente la roosvelt et les vetements pour ceux qui n'avait pas le jeu.......

T'es sur de toi la ?
C'est pourtant pas dans ces habitude de pomper les video des autres............:troll:
Grave y aurait pu faire un effort quand a bysankah pompeur de vidéos cest plus approprier que youtubeur pour le définir en effet mdr.

T'es sur de toi la ?

Regarde la mise en ligne de la vidéo ( youtubeur Bysankah version US ) et celle de by sankah aujourd'hui .

Enorme foutage de gueule en gros, faut patienter encore pour pas grand chose comme a chaque fois et ceux qui sont satisfait d'une pauvre cagoule et 2 , 3 broutilles a coté histoire de fêter Noël... Heuuu vla les dlc merdicimale ... Autant de temps pour sortir un jeu bourré de bugs et défauts qu'il a fallu racheter en nous faisant croire a un jeu de malade comparé a l'ancienne version... Déçu en tout cas ...vive le hack et les glitchs

• J'aime
Réactions: h69
Enorme foutage de gueule en gros, faut patienter encore pour pas grand chose comme a chaque fois et ceux qui sont satisfait d'une pauvre cagoule et 2 , 3 broutilles a coté histoire de fêter Noël... Heuuu vla les dlc merdicimale ... Autant de temps pour sortir un jeu bourré de bugs et défauts qu'il a fallu racheter en nous faisant croire a un jeu de malade comparé a l'ancienne version... Déçu en tout cas ...vive le hack et les glitchs

arrete un peut de raler, tu veut le truc de la st valentin prend le tunables editor en 3 click c'est regler.
tu sais avant les jeu video y'avait pas de maj, dlc, y avait meme pas de jeu en reseau.
T'acheter un jeu "pour la jaquette" et arriver a la maison ben tu pleurer tes sous.
va regarder les video du jdg tu vas comprendre.

arrete un peut de raler, tu veut le truc de la st valentin prend le tunables editor en 3 click c'est regler.
tu sais avant les jeu video y'avait pas de maj, dlc, y avait meme pas de jeu en reseau.
T'acheter un jeu "pour la jaquette" et arriver a la maison ben tu pleurer tes sous.
Sur ps4 , :mmh: ...j'y suis plus du tout sur ps3

lol, un j'aime juste parceque tu ma trop fait rigoler, le mec qui sait vachement de quoi il parle, je prend meme pas la peine de develloper...:rofl: ce qui faut pas lire comme connerie..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour