Origins fin en français... C'est pas la fin Haha !

Ouais Mais bon au moin fin pour ma part je pence que c'est pas la fin du zomblard et sa sa fais plaiz ^^

Ha , j'ai kiffer le "Mon père dit qu'il à un plan"

Donc ouai c'est pas la fin, une toute nouvelle histoire à la façon d'Eddie peut-être, en tous cas plus de 1000h de jeu résumé en une minute :D

Sinon, je trouve vraiment la caméra finale étrange... c'est pas la même caméra que le début de la vidéo, c'est un objet, le chien la renverse, mais c'est quoi :mmh:

Il la renverse expré on peut voir graver des truck sur le pied du lit et aussi des personnnage a gauche du pied

Les truc c'est les parties gagnée... mais je comprend pas :shock:

Ou peut-etre un clin d'œil à la numérotation des manches avant la manche 11

Dernière édition:
Eddye= Edward = Edwars Richtofen , ceci est la cinématique de la création du zombie. Sinon pour la suite j'ai mes hypothèse moi :crazy:

Eddye= Edward = Edwars Richtofen , ceci est la cinématique de la création du zombie. Sinon pour la suite j'ai mes hypothèse moi :crazy:

Impossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...

Impossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...
Mec , eddye , c
'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait su :troll: , cette cinematique , c'est le tout debut de l'histoire zombie ^^

Mec , eddye , c

'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait su :troll: , cette cinematique , c'est le tout debut de l'histoire zombie ^^

Au tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;

Au tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;
Tu comprend pas bien toi ^^^La cinematique montre COMMENT LES ZOMBIE ON ETE CRER DONC EDDYE QUI EST RICHTOFEN EST ENCORE PETIT , voila j'ai fini :)

Merci d'avoir partager la vidéo

Retour