Origins fin en français... C'est pas la fin Haha !

Je pence que ce n'est pas la fin du zomblard les gens aller voir et dite moi ce que vous en pencez tchou !
A mon avis, si Treyarch ressors un CoD, ce ne sera certainement pas la fin du zombie. Treyarch avait prévu ça depuis Kino Der Toten et si ils continuent la suite risque d'être encore plus grandiose ;) RDV dans un an !

Déjà qu'il refasse leur connection avant de refaire un autre COD parce que Bo2 avantage les connections deguelasse

Bon je vais tout dire : Cet cinématique montre juste que l'histoire du black ops zombie n'est que dans l'imagination de sam et de eddie , donc il y a plusieur solution : Soit la cinématique est un morceau du prochain zombie qui sera le début d'une nouvelle histoire, soit c une suite Mais en aucun cas la fin , il savent que c le zombie qui fait vendre les pack. Alors pourquoi se priver de millions ? :)

Les gars, c'est n'est pas la fin, c'est le debut. La cinématique nous montre la deuxieme guerre mondiale (alarme aux bombardement) et sam dit que son pere a un plan (les zombies) et maxis dit aux enfants de descendre au sous-sol, sauf qu'il va y avoir un probleme avec les zombies et il vont attaquer Maxis, Samantha et Eddy. Seul Eddy va s'en sortir grace au teleporteur qui vont l'envoyé en 1900. Pendant 18 ans, Eddy va creer le groupe 935 et va se lier d'amitié avec la famille Maxis (ce qui explique que Edward Richtofen est plus agé que Sam). Sauf que le chien de Samantha (Fluffy) va se transformer en chien de l'enfer a cause de Richtofen et va tenter de tuer Maxis et sa fille, qui cette fois ont reussi a s'enfuir sur Moon pour que Sam prenne le contrôle de Argatha. Samantha pour se venger de Richtofen, va l'envoyé dans un asile avec ses cobayes (Verruct) Vous connaissez la suite... Richtofen aprés avoir pris le contrôle des zomblards retourne en 1918 pour arreter toute cette folie.
Voila c'est tout,

Les gars la Map s'appelle "origins" ! C'est le tout début des zombie ! Le commencement quoi.. Comme le film "origins wolverin" par exemple.. C'est le début donc sa risque pas d'être la fin lol

heuresement que c'est pas la fin car Origins est censer se passer avant Natch der untoten d'ou le nom " ORIGINS"

Retour