Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pence que ce n'est pas la fin du zomblard les gens aller voir et dite moi ce que vous en pencez tchou !
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Eddye= Edward = Edwars Richtofen , ceci est la cinématique de la création du zombie. Sinon pour la suite j'ai mes hypothèse moi![]()
Mec , eddye , cImpossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...
'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait suImpossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...
Mec , eddye , c
'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait su, cette cinematique , c'est le tout debut de l'histoire zombie ^^
Au tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;
Tu comprend pas bien toi ^^^La cinematique montre COMMENT LES ZOMBIE ON ETE CRER DONC EDDYE QUI EST RICHTOFEN EST ENCORE PETIT , voila j'ai finiAu tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;
c'est la vraie fin ?Derien![]()