Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour ma part ces tous simple" Nede " le debut de mon non de famille et pour le reste ces simple vue que je suis breton donc sa donne Nedelebreton voilas et sa fait deux ans que sa dure et sur tous support vous me trouverais avec ce spedo .
Moi Joking1209 bas c'est un peu fun car pour ma chaine youtube on étais 2 moi et un pote , le pseudo de mon pote étais jojo_999 et moi king12-09 (pour sa car je suis le roi non je rigole je sais pas pk) Alors on c'est dis si on assemblais les 2 sa ferai Joking1209 on a dis ok mais 1 ans après quand j'ai commencer l’anglais a l'école bas j'ais appris que Joking voulais dire ''Amusement'' et amusement1209 c'est nul XD bas voila et j'ai garder sa depuis.
Sur PS3 c alicantal (a l'époque ou PSn gênerait les psewdo... C pa moi qui ai choisi) et puis Julien mon prénom et drop pourle verbe dropper dans Minecraft
Moi iTFSx, a subit plusieurs changement pour donner ce qu'il est aujourd'hui. Dans mon cercle d'ami jouant beaucoup au jeux, y en avait un qui a l'epoque on persecutait, et il voulais s'appeler TheFrenchScorpio, du coup pour lui couper l'herbe sous le pied je lui est pris le pseudo, je me suis lancer dans les lobby et vu que j'avais un petit panel de gens qui me connaissaient sous ce nom je ne voulais pas le jeter. Ensuite j'ai trouver que mon nom etait vraiment trop a ralonge et j'ai opté pour iTFSx, qui veut dire I'm The French Scorpio. Et le X, comme CS il est la pour décoré.
Alors moi :
-D'abord "Im" car je suis ''killfeeder'' et que j'aime bien.
-"GGZ" car c'est l'abréviation de ''Guigz", le surnom que me donne mon père (je m'appelle Guillaume )
Moi j'étais en train de regarder la télé en cherchant un pseudo original quand l'idée m'aie venu :
Zape. J'ai commencé par mettre 3 a puis je me suis dit que se n'étais pas assez ( pas de chiffres ).
Donc j'ai décider de mettre le petit V9 à la fin.
V = version ( sa fessait classe et j'en suis fière )
xiBii0xyDe-__ -> Bioxyde , vous l'aurez deviné !
Mon ancien pseudo : iReVoRzZ--- -> Le i Pour une touche de hi-tech , Rev = Rêve , oRzZ--- sa c'est en plus !