Offlines files XPG - 17150

J'ai fait exactement comme le tuto et j'ai une erreur connu ( erreur live ) dit plus bas dans le tuto . je fais quoi du coup :/ ( peut etre con comme question x) ) ???

J'ai fait exactement comme le tuto et j'ai une erreur connu ( erreur live ) dit plus bas dans le tuto . je fais quoi du coup :/ ( peut etre *** comme question x) ) ???
T'as mis le plugin en position 2 dans dashlaunch ?

2 eme teste avec mon kv je vous tien au jus:)

Fonctionne toujours pas Erreur Xbox live j'ai fait plusieurs test , quelqu'un peut m'aider par skype ou sur RG , c'est chiant :/ ??

Fonctionne toujours pas Erreur Xbox live j'ai fait plusieurs test , quelqu'un peut m'aider par skype ou sur RG , c'est chiant :/ ??
C est peut être que ton dash launch n est pas configurer pour aller en ligne :p

C est peut être que ton dash launch n est pas configurer pour aller en ligne :p
Maintenant il est co au live mais il doit faire la maj des avatar (ou systeme) si quelqu'un peut l'aider :)

Maintenant il est co au live mais il doit faire la maj des avatar (ou systeme) si quelqu'un peut l'aider :)
http://reality-gaming.fr/threads/mettre-sa-nand-rgh-jtag-a-jour-avec-j-runner.409144/

Fonctione niquel (y) mais quand je vais sur BO2 sa me demande a chaque fois de telecharger la map "Nuketown" et meme quand je la telecharge je peut pas acceder au multijoueur et sa me demande la map :(

Fonctione niquel :ok: mais quand je vais sur BO2 sa me demande a chaque fois de telecharger la map "Nuketown" et meme quand je la telecharge je peut pas acceder au multijoueur et sa me demande la map :(
Ca vient de ta console pas des fichiers

Fonctione niquel :ok: mais quand je vais sur BO2 sa me demande a chaque fois de telecharger la map "Nuketown" et meme quand je la telecharge je peut pas acceder au multijoueur et sa me demande la map :(
Ajoute sur skype vincent.schaffhauser j'ai eu le meme probleme hier et je l'ai fixé ;)

je vien juste d'installer le jeu, et jai pas encore ouvert de menu :/

Il faut deplacer le DLC " nuketown " sur le pc, l'ouvrir dans " HxD " faire " CTRL + G " taper " 234 " valider, une fois que c'est fais il faut ecrire 8F " FFFFFFFF " sauvegarder, remplacer le DLC sur votre disque dur lancer le jeux et voila :D

Retour