Offlines files XPG - 17150

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
tu dois juste avoir une seul ligne.... ... en 16 byte c'est pas difficil

je veux bien, mais je n'arrive a avoir q'une seule ligne en 32 seulement,peut tu me dire comment avoir une seule ligne en 16.

merci d'avance pour ton aide.;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
je veux bien, mais je n'arrive a avoir q'une seule ligne en 32 seulement,peut tu me dire comment avoir une seule ligne en 16.

merci d'avance pour ton aide.;)
Tu sais quoi, je pense que je vais rédiger un tuto pour les noobs de ton genre, car expliquer plusieurs fois la même chose sans que tu comprennes commence à m'ennuyer sérieusement.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Tu sais quoi, je pense que je vais rédiger un tuto pour les noobs de ton genre, car expliquer plusieurs fois la même chose sans que tu comprennes commence à m'ennuyer sérieusement.

si sa peux te faire plaisirs de te sentir supérieur au autre gamins tant mieux pour toi.

moi je ne m'y connait pas, si je t'est demander de l'aide c'est parce que javait vu que tu en avait parler dans un post,donc je me suis dit il doit si connaitre, donc il pourra me dire comment faire de façon détailler,car je ne m'y connait pas en en éditeur hexadécimal,ce n'est pas mon boulot.

donc si sa te dérange d'expliquer clairement a un noob comme moi(et j’en suis fier) je ne veut surtout pas te dérangé.
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Tu sais quoi, je pense que je vais rédiger un tuto pour les noobs de ton genre, car expliquer plusieurs fois la même chose sans que tu comprennes commence à m'ennuyer sérieusement.
je veux bien, mais je n'arrive a avoir q'une seule ligne en 32 seulement,peut tu me dire comment avoir une seule ligne en 16.

merci d'avance pour ton aide.;)
voila a quoi sa resemble ;)
00f56b077b2335b8318545a7872ab816.png
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
si sa peux te faire plaisirs de te sentir supérieur au autre gamins tant mieux pour toi.

moi je ne m'y connait pas, si je t'est demander de l'aide c'est parce que javait vu que tu en avait parler dans un post,donc je me suis dit il doit si connaitre, donc il pourra me dire comment faire de façon détailler,car je ne m'y connait pas en en éditeur hexadécimal,ce n'est pas mon boulot.

donc si sa te dérange d'expliquer clairement a un noob comme moi(et j’en suis fier) je ne veut surtout pas te dérangé.
Et voici le tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-son-fichier-cpukey-bin-sous-le-bon-format.414539/
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Merci beaucoup pour le tuto ça a aidé énormément le NOOB QUE JE SUIS.:)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Je voulais savoir, toi qui fait des lobby tout le temps, tant que le kv est pas ban, tu peux faire un lobby prise de compte à un client dessus ?
Bah oui temps que mon kv n'est pas ban je peut faire des lobby c sa ta questions?
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Ah ok j’avais pas vu c'est vrai lol.
 
Haut