Offlines files XPG - 17150

ok .;)

et tu peut expliqué l'histoire du 16 ou 32 bits sur un kv?

Tu ouvre le .txt et tu enregistre sous en mettant cpukey.bin et ça le fait automatiquement :ok:
Non, alors non, faut mettre la clé CPU en hexadecimal avec un éditeur héxadecimal pour sauvegarder au format .bin sinon tu vas envoyer un mauvais hash dans ta réponse.

Non, alors non, faut mettre la clé CPU en hexadecimal avec un éditeur héxadecimal pour sauvegarder au format .bin sinon tu vas envoyer un mauvais hash dans ta réponse.
Ah je savais pas je fesais tout le temps comme ça,possible de plus m'expliquer ?

J'ais mis mon kv se matin je tient au jus :)!

on a juste a ouvrir le clé cpu.txt dans hxd et faire enregistrer sous et taper cpukey.bin.

c'est ça non,

désoler d’être un boulet.:)

on a juste a ouvrir le clé cpu.txt dans hxd et faire enregistrer sous et taper cpukey.bin.

c'est ça non,

désoler d’être un boulet.:)
Non, faut mettre la clé CPU en hexadécimal, format hexadécimal c'est pas format text.

You must be registered for see images attach

Est que c'est bon comme sa, pourquoi il y a deux ligne?
Dit moi, tu sais compter non ? Il y a 16 bytes, donc une ligne, ta clé CPU là est sous format text ( 2 lignes ), format text c'est pas format bin.

Dit moi, tu sais compter non ? Il y a 16 bytes, donc une ligne, ta clé CPU là est sous format text ( 2 lignes ), format text c'est pas format bin.

You must be registered for see images attach

comme sa tu veut dire, je pense que c'est bon la.:lol:

je ne comprend pas alors, je sais je suis con lol, je n'ai jamais fait se genre de truc.si tu pouvait m'expliquer cela serait sympa,et je m’endormirait mon con se soir.

Retour