21 Savage
Premium
Tu peux le faire ^^.Marche pas sur usb dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux le faire ^^.Marche pas sur usb dommage
Non,il faut modifier deux trois trucs...il marche sur usb![]()
Dis moi comment faire stp juste j'ai pas de hddNon,il faut modifier deux trois trucs...
Tu peux pas.Dis moi comment faire stp juste j'ai pas de hdd
Il marche sur USB.Tu peux pas.
dommage ..Tu peux pas.
Bah dis moi comment faireIl marche sur USB.
Sonido la fait marché,prends son skype.Bah dis moi comment faire
cquoi ?Sonido la fait marché,prends son skype.
Lance convcquoi ?
ajoute moi xesmoke !cquoi ?
Infernus = 2j environs , XeNoN = 10j minimum donc nonUn pote a moi m'a dit que XeNoN etait enfete Inferns, mais modifié! est ce vrai ?!
La source utilisé est la même mais c'est pas ce qui fait que tu tiendras longtemps ou pasUn pote a moi m'a dit que XeNoN etait enfete Inferns, mais modifié! est ce vrai ?!
Sonido le gars qui s'amuse à vendre 300€ un plugin lifetime utilise Xenon ? Mdrrr il est fort ce vieil arnaqueurSonido la fait marché,prends son skype.
C'est un bullshit, Infernus c'est la partie serveur du .xex qui n'est jamais utilisée, donc non.Un pote a moi m'a dit que XeNoN etait enfete Inferns, mais modifié! est ce vrai ?!
Loool mec tu parle mais tu sais rien, on ma demander de le faire marcher en usb car il avez pas de HDD....Sonido le gars qui s'amuse à vendre 300€ un plugin lifetime utilise Xenon ? Mdrrr il est fort ce vieil arnaqueur![]()
Mouais enfin bref, c'est pas très compliqué de faire ça.Loool mec tu parle mais tu sais rien, on ma demander de le faire marcher en usb car il avez pas de HDD....
J'ai jamais dis le contraire .......Mouais enfin bref, c'est pas très compliqué de faire ça.
"Hdd:\\HV.bin" -> "Usb:\\HV.bin"