Attend trois lettres a changer .... 100€ par lettre ces raisonnable non ?Mouais enfin bref, c'est pas très compliqué de faire ça.
"Hdd:\\HV.bin" -> "Usb:\\HV.bin"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend trois lettres a changer .... 100€ par lettre ces raisonnable non ?Mouais enfin bref, c'est pas très compliqué de faire ça.
"Hdd:\\HV.bin" -> "Usb:\\HV.bin"
ça fait tjrs 200 euros l'annéePour 800€ tu change de KV tout les 4 ans j’espère![]()
Hello,J'aimerai remettre ma rgh en ligne genre sur MW2 GTA 4 , j'ai des kv mes y a t'il des ban avec se serveur et y a t'il un stealer de kv ?
Même sur des jeux comme cela 1 semaine seulement ?Hello,
Il n'y a pas de stealer de KV dedans, et avec tu tiendra au moins une semaine.![]()
Même sur des jeux comme cela 1 semaine seulement ?![]()
C'est les débutants ^^
Non sa fait longtemps que je suis sur Xbox c'est juste que c'est 2 kv 100% unique que j'ai eu sur 2 de mes XboxC'est les débutants ^^
Non sa fait longtemps que je suis sur Xbox c'est juste que c'est 2 kv 100% unique que j'ai eu sur 2 de mes XboxC'est les débutants ^^
Comment sa seulement omg, a la base t'es censée tenir 6hNon sa fait longtemps que je suis sur Xbox c'est juste que c'est 2 kv 100% unique que j'ai eu sur 2 de mes Xboxet sa me ferai chier qu'il soit banni en 1 semaine et en plus sur des vieux jeux ..
Oui ça fait même deux semaines que je suis sur mon KV alors que je fais pleins de lobbyMême sur des jeux comme cela 1 semaine seulement ?![]()
Je s'avait pas qu'il y avait des heures préciseComment sa seulement omg, a la base t'es censée tenir 6h![]()
Je n'ai pas ton skype.Franchement un grand merci a @XeTechzZ pour se offline je suis dessus depuis maintenant 15 jours et toujours pas ban. Contacte moi sur skype![]()
Regarde ma signatureJe n'ai pas ton skype.
Il marche pour HDDJe comprend rien en plugin je met
XBDM
XeNoN
ectt et quand sa reboot ecran noir :/