Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Copié/Collé vers Clé USB.. ?Je paye celui qui me dis comment le mettre sur usb
Marche pasCopié/Collé vers Clé USB.. ???
Comment sa ? Explique mieux ton probléme.. Quel est le message d'erreur ou quoi ?Marche pas
il veut faire marcher le plugin sur usb vue que il na pas de disque durs ^^Comment sa ? Explique mieux ton probléme.. Quel est le message d'erreur ou quoi ?
Normal le SpoofGold ne fonctionne pas sur ces jeux, il faut de l'abonnement xbox liveJe conprent pas je suis sur xenon et imposible de trouver une partie sur mw2 mw3 et bo1![]()
C'est le SpoofGold sont problème, pas ton charabia ^^C'est pas c'est qu'il faut inv des potes si tu as le force host !
Enfin sauf si tu as une co digne d'être hôte de partie !
Ma solution : aller en ligue sur bo2 avec le force host !
Je suis sur XeNoN et j'ai pas d'abo xbl gold le spoof gold marche nikel pour moi !C'est le SpoofGold sont problème, pas ton charabia ^^
Oui mais pas pour tout les jeux, et surtout les plus ancien Call of (Mw2, ect..)Je suis sur XeNoN et j'ai pas d'abo xbl gold le spoof gold marche nikel pour moi !
Il manque xbdm.xex dans le fichier on le trouve ou
il le dit comment l'installermerci mec tu peux maider a l'installer sa serait sympas de ta part
merci mec tu peux maider a l'installer sa serait sympas de ta part