Niff le serveurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va faire 2 semaine moi merci beaucoup pour ton serverPerso je viens de tenir 7jours et vous ?
Comment tu fais pour tenir 2 semaines ?Ca va faire 2 semaine moi merci beaucoup pour ton server![]()
Commen fais tu pour tenir autant de tant ?Depuis la libération du plugin j'ai pas encore était ban![]()
Tu utilise que ta console pour les lobby et tu joue sur une autre c'est sa ?Je sais pas du tout je lance tous mes jeux depuis la console, je deco reco je fais que sa pour les lobbys et franchement je suis épater de toujours être non banni
Tu joue 2/3h sur une autre console que ta rgh?Je joue a GTA, BO2, AW et franchement tout vas nikel il y a juste pour les Call of que j'utilise un recovery sinon c'est nikel mais je geek pas toute la journée du genre je vais faire mes lobby 2h par jours environ et apres je vais jouer 2-3h
Sur ma RGH ma xkey et bannie depuis la mise a jours ..Tu joue 2/3h sur une autre console que ta rgh?
Ah d'accordSur ma RGH ma xkey et bannie depuis la mise a jours ..
Lol unshared?J'ai tenu 24h sur mon KV avec Xenon.
Qui ta revendu le Kv ?J'ai tenu 24h sur mon KV avec Xenon.
Hack-Console m'on donné un KV direct avec la Console mais a qu'on dit, il est shared ...Qui ta revendu le Kv ?
Normal x) c'est pas avec un shared que tu va faire long feuHack-Console m'on donné un KV direct avec la Console mais a qu'on dit, il est shared ...