Samba_Lekouy
Membre
Même sans être inscrit on voit tes stats.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il bannissent pas en masse petit a petit comme sa niveuax joueur sur le mode online sa ne changera pas de beaucoup , car il ban ptete 10 000 personne la , apres 2 jours , il re baniisent , les 10000 autres bannni 2 jours avan seront debanni donc sa revient au memeD'après moi, c'est juste pour nous faire peur, car s'ils bannissent, y aura pratiquement plus de joueurs. C'est simple, je pense qu'à l'heure actuelle, plus de la moitié des joueurs jouant sur le PlayStationNetwork ont fait le glitch pour avoir les jetons en illimité. Et pour répondre aux membres fondateurs ou simplement premium qui hésitent à le faire, je pense que pour vous les risques sont grands, c'est comme pour le "boost", fortement déconseillé.
ben revenir lvl 1 préstige 0 on peut pas dire que ça revient au mêmeJe ne sais pas si vous avez remarquez mais il bannissent pas en masse petit a petit comme sa niveuax joueur sur le mode online sa ne changera pas de beaucoup , car il ban ptete 10 000 personne la , apres 2 jours , il re baniisent , les 10000 autres bannni 2 jours avan seront debanni donc sa revient au meme
je parle qu'on niveaux des joueur onlineben revenir lvl 1 préstige 0 on peut pas dire que ça revient au même
OMFG !!!! Je suis à -78 jetons donc je suis pépére =D. Et comme je suis fondateur ils peuvent pas me ban ( L O L )Hey tout le monde,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc il a dit que si il y a un glitch sur un jeu sa ne signifie pas qu'il faut abuser, Nous allons le corriger , mais aussi
punir les abus.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il dit ( enfin je supose , je ne suis pas tres bon en anglais ) que il y aura une nouvelle mise a jour pour pour modifier quelque arme tel que le striker , FMG, et Type 95.
Donc en gros , si vous etes plus de 200 jetons environ vous serais punis.
apres la mise a jour ?!J'étais à -1337 jetons et je me suis fait :
- Ban 48h,
- Derank lvl 1,
- Aucun titre emblèmes,
- 10 000 morts,
- 1 000 défaites,
- 2 minutes de temps de jeux,
- 2h d'xp doublé,
- 3 jetons prestige.
Des potes à moi étaient à -14 jetons et d'autre à -2012 et ils ont eu la même chose que moi.
Bonne chance![]()
apres la mise a jour ?!