Astuce [OFFICIAL] information sur le bug des jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Hello, sur PS3 il y'en a eu pas mal ... plein de gens l'on dit sur le Fofo .. j'ai même un pote qui c fait ban sauf que ça sanction il a gardé c mort et c défaite soit 29000 mort quleque choses comme ca 0.01 de ratio bref mais il a garde c titre et embleme , mais la sanction n'es pas la même pour tout le monde a ce que j'ai lue

Maintenant même si tu a usé -1 jetons t'y passe aussi et être fondateur de l'élite je ne vois pas en quoi on ne serai pas Ban .
 

yacallof83

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
1 283
RGCoins
0
voir deja des gens prestige 10 sa te fou le seum moi je suis prestige on se casse le cul a passer les nivo et eux ils les passe tranquille alors vivement le reset et le ban :D
 

Moustikos29

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
voir deja des gens prestige 10 sa te fou le seum moi je suis prestige on se casse le cul a passer les nivo et eux ils les passe tranquille alors vivement le reset et le ban :D
oui met on a une vie aussi et cela ne change en aucune façon , ta façon joué
 

Alumni_MSG

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
162
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
-294 jeton et toujours pas banni :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Sa n'empêche pas d'avoir mis autant de temps pour arriver P10 , le mec qui a fait le bug à partir de prestige 8 en a chier autant , et comme dis de toute façon sa ne change rien du tout aux profile du joueur .
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Ba c'est vrai, même moi ,'ai été ban, même lorsque j’étaie level 10 j'arrivais premier, et j'ai déjà vu des prestige 8 faire du 4-12, le prestige veut rien dire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut